botão whatsapp

L'extraction Des Dents De 20 Ans Sepultures

La troisieme molaire qui commence à émerger à partir de l'âge de 18 ans, situé à l'arrière de la mâchoire supérieure et inférieure, ce sont les dents de 20 ans. Populairement connu comme les dents de sagesse. Ells sont quatre au total, chacune dans chaque moitié de la mâchoire. Pendant des milliers d'années la structure de la bouche et le mâchoire des gens a changé  dépendent à nos habitude alimentaire, la structure de la mâchoire est ratatinée et les dents de 20 ans commençait à se désadapter à notre mâchoire. Les dents de 20 ans restent enterrées dans beaucoup de gens, comme elles sont incapables de trouver des places dans la bouche. 20 impacté l'extraction des dents de sagesse, est une extraction avec des méthodes et des procédures chirurgicales pour l'élimination des problèmes connexes.

L'application

 

♦ Les nerfs et les tissus environnants des dents de sagesse sont engourdis localement.

♦ La gravure nécessaire est rendue à la mâchoire.

♦ Si les racines et la position de la dent de 20 ans enterrée est bloque, la dent est smashée de façon appropriée.

♦ La dent est retirée avec un seul coup ou plusieurs parties.

♦ S’il y a des zones d’abcès qui sont effacés.

♦ Le plasma obtenu du sang de la personne est placé dans la cavité d’ extraction.

♦ Le processus est terminé avec un point de suture.

♦ Un traitement antibiotique approprié de 5 jours est administré pour prévenir l’infection.

Le taux d’extraction de dents de 20 ans change en dépendent à la situation des dents et le difficulté de d’extraction. Les problèmes comme la position des dents, l’inflammation, les kystes, les matériaux utilisés peuvent changer le prix. Comme nous ne pouvons pas savoir la situation des dents de 20 ans, avoir d’information sur toutes les alternatives peut vous empêcher de rencontrer avec une surprise inattendu. Ou un prix peut être abordé après un examen gratuit. Sur l’étape de interrogation, pour un processus de guérison avec santé et confortablement avec le succession de traitement; il sera vous profiter d’apprendre les techniques utilisées. Vous pouvez nous téléphoner ou remplir notre formulaire d’informations pour apprendre les prix de dents de 20 ans encastré

Absolument pas. Les dents de 20 ans qui causent ou peuvent causer des problèmes doivent être retirées. Les dents de 20 ans passives qui ne donnent pas un dérangement doivent être examinées avec caution, on ne retire pas ces dents si on détecte qu’elles ne sont pas capable de faire un dommage à la bouche et aux autres dents. Sinon, les problèmes peuvent se produire dans une bouche sans problème après l’extraction même si le chirurgien ne le voulait pas. Il n’y a a pas une règle comme ”toutes les dents de sagesse encastrées doivent être tirées”.

Le problème principal est l’occurence des situations orthodontique avec le déformation des dents existants.

Une zone enflammée qui s’appelle abcès de pellicule se produit autour des dents de 20 ans qui ne peuvent pas sortir. Cela peut causer de douleur et l’enflure.

Les poches de gomme non dédouanées peuvent se produir et il peut être des odeurs et cariés dans la bouche.

Les dents de 20 ans en position horizontal peuvent faire de dommage aux racines des dents en bon santé et aussi peuvent faire ces racines fondre.

Les dents de 20 ans, aux femmes en particulier, peuvent conduire à la croissance indésirable des dents la bouche et mâchoire.

L’inflammation dans les dents de 20 ans infectés qui manque l’intervention peut fondre l’osseuse de la mâchoire et aller au canal du nerf. Ce site inflammatoire peut bloquer le canal de nerf et peut provoquer un engourdissement à la lèvre inférieure.

Les dents de 20 ans qui ne peuvent pas sortir peut causer d’œdème sur le tissu de gomme et cause de difficulté à mastiquer. Il peut entraîner des douleurs aiguës.

Les dents de 20 ans qui ne peuvent pas sortir peut causent des problèmes comme l’incapacité de ne pas ouvrir la bouche, les spasmes musculaires, et aussi le blockage de la mâchoire.

En travaillant avec le moteur piezzo, les chirurgiens évitent les traumas graves d’os qui peuvent se produire après le traitement.

Avec l’équipement de production de PRF, le plasma est retiré du sang de la personne soi-même. Le plasma est placé dans le cavité d’extraction et les infections, les saignements et l’effondrement des tissus sont largement évité.

Pièce à main chirurgicale et fraises désossage: Par les fraises osseuses modernes agressives, si nécessaire, la durée d’opération est réduit et les problèmes apparaissent à cause de la durée chirurgicale sont évitées.

Par les ascenseurs modernes pour l’extraction des racines, les racines dentaires peuvent être facilement enlevé.