botão whatsapp

Le Choix De La Couleur De Dent

 

Dans la phase de choisir le couleur, des scanners technologiques spéciales sont utilisé, ce qui rend le choix du couleur plus précis.

Fais Attention

Avant le prothèse et le blanchiment, le plus important facteur est le choix du couleur. La couleur naturel varie selon la personne. Plus, même la couleur des dents naturelles d’une personne varient. Par exemple, les quatre incisives, sont ouvert pour au moins une tonne de dents de canines. Prémolaires et molaires ne sont pas gros jaunâtre comme canines.

Les dents du bas peuvent être une demi-tonne sombres par rapport aux dents supérieures. Les couleurs dans la partie proche de la gomme sont légèrement jaunâtre et les tons plus clairs aux bouts. La couleur des dents dans la palette se compose de trois éléments de base. La légèreté de la couleur et de l’obscurité, l’intensité et la tonalité. De nombreuses entreprises dont l`échelles  est différents sont exhibant la couleur de la dent naturelle. Tonalités de couleur ci-dessous sont les tons les plus courantes et naturelles couleurs des dents.Les tonalités de couleur A sont indiquées dans la palette, tons rouge et marron. Les tonalités de couleur B comprennent des tons rouges et jaunes. Les tonalités de couleur C comprennent des tons gris Les tonalités de couleur D comprennent des tons gris et rouges Il ya aussi des centaines tonalités de couleur entre ces tons de couleurs. Le manque de soin de la bouche et les dents, trop du thé, café, cigarette etc. peut changer le couleur des dents naturelles. 

 

Si le plaquée sera fait seulement pour les dents frontales, il est très important l’harmonie du couleur des dents naturelles avec les plaquées. S’il existe les taches sur la surface de dent, après le choix du couleur, ils doivent être nettoyés. Toutefois, en particulier après un nettoyage dentaire ou de blanchiment des dents processus de sélection de couleur de la dent est risqué. Le nettoyage des dents et de traitement de blanchiment sont des solutions temporaires et couleur seront plus sombres à moins qu’ils ne se répètent périodiquement. Parce que l’assombrissement des dents porcelaines sera peu, il peut exister des différences entre les dents naturelles et les dent porcelaines. Avant de la sélection de la couleur du médecin nettoie vos dents avec une bonne brosse à dents permettra de réduire le risque de contracter la couleur. Ou une deuxième méthode de teinte entre les deux côtés de la mâchoire en supprimant une demi peut aller de choisir la différence de couleur a été détectée.

Dans le processus de prise de couleur de la lumière naturelle est l’un des éléments les plus importants du processus et être une lumière dans l’air. Des mesures de renforcement seront prises sous un éclairage peut conduire à l’illusion. Pour éliminer les risques, les lampes spéciales qui imitent la lumière naturelle sont produites. Cependant, la sélection de la couleur sont les risques avec de tels dispositifs dansl’ambiante de la lumière naturelle. Ces risques,

• Il est difficile de créer l’environnement idéal de lumière naturelle et est subjective.

• L’illusion peut être vu.

• Les médecins et les patients peuvent avoir des perceptions différentes de la teinte.

pour éliminer ces risques les dispositifs électroniques spécialement développés pour mesure de la couleur des dents existent. Et en éliminant l’illusion de la lumière du soleil, sans la nécessité de parfaire les mesures idéales peut être réalisée avec ce dispositif. Le médecin scanne les dents du patient avec cet appéreil, analyse les facteurs comme le tonne de la couleur, intensité, transparence, et récommande lacouleur le plus appropriée. L’analyse informatique des résultats de la couleur est testée par analyse de la sélection de la vue et de la couleur est effectuée par l’évaluation des attentes des patients. Grâce à cette mesure, il est pas épais avec une échelle limitée. Par mélange entre certaines couleurs vont donner des indications sur la couleur la plus appropriée pour le patient. Vous pouvez regarder une vidéo ci-dessous Spectrosha utilisé dans notre clinique dentaire pour électronique analyseur de couleur.

 

En cas de l’esthétique de toutes les dents, attentes esthétiques de la couleur de la dent naturelle du patient ne sont pas tenus de se conformer est très important. Perceptions esthétiques varient grandement d’un individu à des différences individuelles.

Dans de tels cas, les gens peuvent demander des couleurs plus affirmées près de couleur blanche dans l’échelle naturelle. En raison de ces attentes, les marques des dents porcelaines a produit des échelles de couleur spéciale. (bleach, omega etc.) Les couleurs de ce type d’échelle est de couleur claire que l’autre.

La chose importante est digne de vous et de vos attentes esthétiques pour déterminer le téléchargement de couleur appropriée. Cependant, les couleurs que nous avons aimé. nous ne pouvons pas trouver belle dans votre bouche plus tard. Par conséquent, avant la sélection de la couleur, nous recommandons que vous pensez à fond et d’apporter un ami qui vous avez confiance pour profiter de la séance de sélection de la couleur. Des dents en porcelaine fabriqués peuvent assombrir la couleur de la phase de cire ou peuvent être ouvert très légèrement. Cependant, il est impossible après avoir dépassé un certain niveau de production pour éclaircir la couleur.

Plus une couche mince peut couvrir la surface des dents en céramique et le couleur de dent peut assombrir presque une demi-tonne. La couleur de la porcelaine dentaire reste structurellement le même.

 

Avec les équipement de mesure de la couleur de dents, chaque fois, sans besoin de la lumière naturelle et en évitant des illusions, les mesures sont plus précis. Le médecin fait le balayage des dents, et analyse les facteur de couler, intensité, transparence et il recommend le plus approprié. La couleur détecté après de l’analyse en ordinateur, il fait le choix de couleur en pensant sur la choix du patient. Avec cet mesure de la couleur de dent, il nous permet de choisir differents couleurs que l’échelle. Dans certains cas, la couleur de la dent dans le tableau de couleur peut être incompatible avec les dents du patient. Le mélange entre les couleurs aide à choisir la dent ombre le plus approprié pour le patient.

En esthétique dentaire, il ne suffit pas de choisir uniquement parmi les options telles que le stratifié, le revêtement en zirconium, e-max, l'onlay et le blanchiment. L'évaluation et l'application des détails morphologiques, techniques et esthétiques de vos dents tels que la structure morphologique, l'harmonie de la couleur et des formes des dents, la transparence, les effets naturels affectent directement l'aspect naturel et esthétique des dents.

L'un des facteurs qui augmentent le succès des traitements esthétiques est le niveau avancé de communication entre le patient et le médecin, et la capacité du patient à exprimer ses attentes de manière concrète et claire. Expliquez concrètement vos demandes au médecin et, si possible, utilisez des photographies. Le plus gros problème dans les traitements esthétiques est dû à l'insuffisance de la communication entre le médecin et le patient. Vous pouvez contacter notre personnel compétent sur les traitements esthétiques et obtenir des informations détaillées et réalistes sur les processus.