botão whatsapp

Obturation dentaire esthétique inlay / onlay

Inlays et onlays obturations esthétiques des dents sont divisés en deux catégories basées sur les matériaux utilisés dans leur contenu: Obturations porcelaines inlay/onlay Comme pour les couronnes en porcelaine esthétiques, ce type de garnitures est également utilisé pour les parties de dent manquante anatomiquement complètes avec la porcelaine. Obturations composites inlay/onlay Comme les obturations composites préparés dans les cliniques pour dents arrières sont considérablement développé.

Les Avantages?

 

 

  • Bien plus durables que les obturations en composite et il n’y a guère de fuites de pointe observées.

  • Avec des obturations d’inlays-onlays, couronnes qui nécessitent l’abrasion des tissus sains ne sont plus nécessaires.

  • Ceci est un système de restauration qui conserve les propriétés esthétiques et la durabilité pendant des longues années.

  • Interfaces de mastication et de surfaces d’obturations de porcelaine sont parfaitement polie et donc prévient la croissance bactérienne et de repérage.

  • Parce qu’ils sont préparés dans un environnement de laboratoire professionelle, obturations en porcelaine peuvent presque parfaitement copier l’anatomie des contours et des points de contact d’une des dent manquante. Par conséquent, l’accumulation de résidus alimentaires entre les dents ou les autres problèmes sont hors de question.

  • Parce que les surfaces de mastication des obturations en porcelaine sont préparés de manière à l’ombre-copier la ligne anatomique de la mastication des dent, la mastication et fonctions de broyage d’obturations de porcelaine sont plus supérieures à celles composites.

  • Comme les obturations en porcelaine peuvent établir un contact en douceur et sans stress avec la dent, ils empêchent également les fissures et les fractures qui peuvent survenir dans les parties les plus faibles de la dent.

 

  • L’inconvénient le plus important de ce système est qu’il est plus coûteux que d’autres obturations composites esthétiques.

  • Le coût de la porcelaine inlay/onlays obturations est presque 3-4 fois le coût des obturations composites esthétiques. Alors que tous les autres restaurations composites peuvent être effectuées en une seule séance, obturations inlay onlay nécessitent plus de temps (bien qu’il est désormais possible de compléter le traitement en une seule séance avec certains dispositifs de CAD-CAM système utilisés dans certaines cliniques) et vont souvent sur des au moins deux ou trois séances en fonction de travaux de laboratoire.

  • Porcelaine obturations d’inlays-onlays exigent plus de précision par rapport à obturations composites esthétiques.

  • Si le travail ne suffit pas précise ou si il n’y a pas -match de 100%, les résultats sont souvent décevants.

 

 

Molaires avec une perte extrême de matériau et / ou un ou deux fractures

Molaires ayant des problèmes de l’interface décroissance aux deux côtés

Molaires avec les tissus trop minces et plus la fragilité à cause de la thérapie du canal radiculaire

Dents arrières en général.

 

Première session:

La dent est stoppé sur tous les domaines y compris les zones cariées de pourriture sèche.

Correction de lignes qui peuvent entraver une mesure fiable de la “concaves / dépouille” les zones et la préparation du bit de porcelaine en utilisant des matériaux d’obturation appropriés.

La mesure précise de la dent à être couronné avec la porcelaine et la livraison des données au laboratoire

Chargement temporaire des racines avec matériau d’obturation approprié

Deuxième session:

Répétition du bit porcelaine onlay incrustation que

des copies anatomiquement de tissus de la dent manquante

Les pièces d’obturation de porcelaine doivent être en conformité complète avec la dent. Si aucun problème sont observées, le bit de porcelaine est collée à et intégré à la dent à l’aide d’un système d’adhésif au cours de la même session.

Le traitement est terminé.

 

Obturations inlay et onlay peuvent également être préparés dans un environnement d’ordinateur selon l’image 3D de la bouche prises avec des scanners spéciaux orales. Pour cette pratique, une clinique a besoin d’avoir un système de balayage, aussi appelé Cad Cam. Avec certains systèmes CAD-CAM, il est également possible de terminer obturations inlay onlay dans une seule journée.

 

Elles sont plus chères que les obturations composites. C’est parce que à cause du matériel utilisé, on a besoin d’un travail esthétique sur la dent. Nous recommandons le capacité d’équipement, matériau et esthétique pendant l’évaluation du prix. Votre esprit sera répondre à toutes vos questions et un examen où le processus sera vous raconté sera utile pour vous. Vous pouvez nous téléphoner sur les prix d’obturations esthétiques.

En esthétique dentaire, il ne suffit pas de choisir uniquement parmi les options telles que le stratifié, le revêtement en zirconium, e-max, l'onlay et le blanchiment. L'évaluation et l'application des détails morphologiques, techniques et esthétiques de vos dents tels que la structure morphologique, l'harmonie de la couleur et des formes des dents, la transparence, les effets naturels affectent directement l'aspect naturel et esthétique des dents.

L'un des facteurs qui augmentent le succès des traitements esthétiques est le niveau avancé de communication entre le patient et le médecin, et la capacité du patient à exprimer ses attentes de manière concrète et claire. Expliquez concrètement vos demandes au médecin et, si possible, utilisez des photographies. Le plus gros problème dans les traitements esthétiques est dû à l'insuffisance de la communication entre le médecin et le patient. Vous pouvez contacter notre personnel compétent sur les traitements esthétiques et obtenir des informations détaillées et réalistes sur les processus.