botão whatsapp

Revêtement de porcelaine pour infrastructure métallique

Revêtement de porcelaine pour infrastructure métallique

Il s'agit d'un type de revêtement dans lequel divers alliages métalliques produite pour une utilisation en dentisterie métallique, ils sont utilisés comme infrastructure sous la porcelaine. Ce sont des alliages métalliques standard très durables qui sont compatibles avec les tissus dentaires et gingivaux.

Champ d'application

 

La prothèse dentaire fixe est la prothèse dentaire la plus utilisée dans presque toutes les situations de la dentisterie en porcelaine à base de métal.

 

Application

Plan de traitement en prenant des radiographies panoramiques et périapicales.

Remplissage, traitement canalaire et traitement gingival si nécessaire.

Préparation des dents et revêtements temporaires composé dans la même séance.

 


Prise en mesure

Stades de laboratoire: préparation de porcelaine avec infrastructure métallique.

Répétition du traitement de la porcelaine avec une sous-structure métallique.

Répétition dentaire en porcelaine.

Alignement et collage de la prothèse dentaire dans la bouche.

Étages de laboratoire en porcelaine avec infrastructure métallique.

 

 

La porcelaine avec une sous-structure métallique est le matériau d'infrastructure le plus durable et le plus utilisé.

La porcelaine avec une sous-structure métallique est esthétiquement satisfaisante lorsque la sensibilité requise est indiquée.

La porcelaine avec une infrastructure métallique est économique.

 

En raison du métal dans sa structure, la transmission de la lumière n'est pas aussi bonne que les dents naturelles. Par conséquent, son esthétique est médiocre par rapport au zirconium et aux céramiques complètes.

Au fil du temps, il peut former une coloration grise au niveau gingival.

La porcelaine avec une sous-structure métallique ne peut pas être appliquée dans tous les cas.

Bien qu'il utilise des alliages sans nickel dans sa structure en porcelaine avec une sous-structure métallique, il peut rarement provoquer des réactions allergiques.


Une moyenne de 3,4 séances et une durée de 9,10 jours sont nécessaires pour des applications jusqu'à 3 membres dans le traitement de la porcelaine avec une infrastructure métallique.

À mesure que le nombre de membres augmente dans le traitement de la porcelaine avec une infrastructure métallique, le temps de préparation de la dent augmente, par exemple, tandis que la préparation de la dent pour 3 membres prend 1 session, cette période passera à 3 sessions pour 10 membres. Comme les autres étapes resteront les mêmes, le nombre total de séances de traitement sera augmenté de 2 séances. Le nombre total de séances de traitement passera à 6 et le nombre de jours à 12-13.

En cas de traitement de canal dentaire et de traitement canalaire et un traitement complet des gencives est nécessaire, la durée peut prendre quelques séances supplémentaires.

Au début du traitement de la porcelaine avec une infrastructure métallique, l'attente du patient doit être apprise en détail.

Il est nécessaire de prendre la mesure en détail et de travailler avec un technicien précis.

Des précautions doivent être prises pour l'hygiène buccale pour la réussite à long terme du traitement.

Au moins une fois par an, un contrôle dentaire de routine doit être atteint.

Consulter pour la couverture de la garantie

Les prix des dents en porcelaine avec une infrastructure métallique sont plus abordables que les autres prix des revêtements dentaires esthétiques. Vous pouvez nous appeler ou remplir le formulaire ci-dessous pour obtenir des informations sur les prix des dents en porcelaine avec infrastructure métallique

En esthétique dentaire, il ne suffit pas de choisir uniquement parmi les options telles que le stratifié, le revêtement en zirconium, e-max, l'onlay et le blanchiment. L'évaluation et l'application des détails morphologiques, techniques et esthétiques de vos dents tels que la structure morphologique, l'harmonie de la couleur et des formes des dents, la transparence, les effets naturels affectent directement l'aspect naturel et esthétique des dents.

L'un des facteurs qui augmentent le succès des traitements esthétiques est le niveau avancé de communication entre le patient et le médecin, et la capacité du patient à exprimer ses attentes de manière concrète et claire. Expliquez concrètement vos demandes au médecin et, si possible, utilisez des photographies. Le plus gros problème dans les traitements esthétiques est dû à l'insuffisance de la communication entre le médecin et le patient. Vous pouvez contacter notre personnel compétent sur les traitements esthétiques et obtenir des informations détaillées et réalistes sur les processus.