botão whatsapp

Implant Dentaire Istanbul

1

Une équipe de médecins distingués qui ont réalisé des milliers d'implants et de prothèses avec une expérience moyenne de 17 ans.

Plus d'information

2

Nous travaillons avec les marques d'implants les plus courantes et de haute qualité dans le monde entier.

Matériaux des implants, obturation, prise des empreintes, zirconium et porcelène dont de qualité certifiés CE

Plus d'information

3

Nous sommes l'un des premiers et des meilleurs clinique dentaire istanbul à mettre en œuvre cette alternative en Turquie. Dents prothétiques beaucoup plus utiles que les prothèses cimentées (collées)

Plus d'information

4

Pour un traitement chérurgicale plus confotrtable et résultat convaincante en fait recourt a des photos 3D et programmes 3D.

Plus d'information

5

Dents temporaires fixes et esthétiques conçues dans des programmes 3D et produites avec des imprimantes 3D afin que nous puissions passer la période d'attente avec des dents plus confortables et esthétiques après l'implantation.

Plus d'information

6

Un laboratoire leader pour les prothèses vissées avec une conception de pointe, du verre et des appareils 3D. C'est un processus plus rapide, mieux contrôlé, transparent à chaque étape de la production et qui permet des changements même à la dernière minute, car le laboratoire est au sein de notre propre structure. Dans un environnement où vous n'êtes pas qu'un simple spectateur, vous pouvez participer aux décisions esthétiques, vous pouvez obtenir des résultats vraiment satisfaisants.

Plus d'information

7

En plus de l'examen et de la radiographie, la tomographie tridimensionnelle est gratuite. Vous pouvez prendre votre décision après une consultation et une planification entièrement gratuites. Au stade de la planification, nous exprimons clairement le montant du traitement avec ses probabilités et vous donnons le plan/prix de sortie. Vous ne trouverez pas de prix cachés ou gonflés chez nous.

Plus d'information

8

Nous proposons un programme de garantie sans formulation vague et un énoncé clair des possibilités et des actions.

Plus d'information

1

Comme dans toutes les autres procédures de santé, il n'est malheureusement pas réaliste de s'attendre à ce que chaque implant fusionne ou que tous les processus soient terminés sans incident.

Cependant, Citydent est un expert et déterminé à apporter des solutions aux problèmes en faveur du patient.

Plus d'information

2

Le succès du traitement implantaire est considérablement affecté par la qualité de l'implant et des matériaux utilisés, ainsi que par la qualité du médecin et du technicien. Le moins cher n'est pas possible avec une bonne équipe et du bon matériel. Cependant, nous affirmons que nous sommes l'une des meilleures cliniques d'Europe en termes de rapport qualité-prix..

Plus d'information

3

Bien que la phase de pose des implants soit terminée dans un temps relativement court, raccourcir la phase de prothèse réduit le taux de réussite du traitement. Il est extrêmement important pour votre santé à long terme que les prothèses sur les implants soient fabriquées méticuleusement en suivant strictement les procédures.

Plus d'information

4

Notre objectif est de fabriquer des dents à la fois fonctionnelles et esthétiques dans le cadre du traitement implantaire. Cependant, nous ne promettons pas à tous nos patients les sourires des stars d'Hollywood ou des images dentaires informatisées. Toutes les structures de mâchoire ne conviennent pas à toutes les alternatives esthétiques. De plus, nous ne préférons pas fabriquer des dents plus esthétiques qui auront une durée de vie à court terme en compromettant la durabilité et la fonctionnalité.

Plus d'information

Chez Citydent, votre premier examen, y compris les radiographies et la tomographie intra-orale à des fins de diagnostic et de planification, est effectué gratuitement. Vous pouvez accéder à des informations détaillées sur les processus de traitement implantaire appliqués dans notre clinique et ce qui doit être pris en compte après le traitement implantaire à partir des liens au bas de cette page ou en contactant nos coordinateurs qui connaissent leur domaine.

Après l'étape de planification, il est très important de poser toutes vos questions à votre médecin de la manière la plus détaillée possible afin d'avoir une bonne maîtrise du processus. Il vous sera utile de vous souvenir de vos questions avant l'examen. Renseignez-vous sur les points que vous ne comprenez pas sans aucune réserve. Ne prenez pas de décision de traitement sans comprendre et être convaincu de votre plan.

Prix Implant Dentaire Turquie Istanbul Citydent

Prix Implant

Citydent Istanbul Implants Dentaires

  • Chaque mois, plus de 300 implants sont effectuer pour nos patients venant de l'étranger, ce qui rend les centaines de revêtements et d'autres traitements. Raisons du choix de nos patients.
  • Implants sans alternative chirurgicale (Implants-guidés) Aucun frais pour Ct Scan. Planification 3d à des programmes spéciaux.
  • Piliers personnalisés et solutions de couronnes vissées. Plus fonctionnel, plus esthétique. Soutenir plus de 12 marques d'implants différents.
  • Prothèse temporaire fixe après l'implantation au lieu d'une prothèse temporaire. Plus esthétique, plus fonctionnel.
  • Impressions dentaires numériques au lieu des impressions mastic traditionnelles. Plus pratique pour les patients.
  • La conception 3D de vos dents par des spécialistes à des programmes spéciaux pour des dents plus esthétiques et fonctionnelles.
  • Détection électronique de la couleur des dents pour des dents plus naturelles afin d'éviter les erreurs humaines.
  • Infrastructure de prothèse avec des systèmes CAD / CAM. Laboratoire dentaire de haute technologie.

L’expérience et la compétence du médecin, de l’équipement de la clinique est extrêmement important dans la réussite du traitement. Le facteur le plus important dans le succès du traitement implantaire est une bonne planification et la réussite du traitement. Vous pouvez trouver des informations générales sur les cliniques et médecins via Internet mais non satisfait avec elle, doit être examinée afin de mieux comprendre, faites le recherche de référence et apprenez les équipement de la clinique.

L'implant est une vis en titane qui est placée à l'intérieur de l'os à la place de la dent manquante. Le traitement implantaire consiste à placer l'implant de manière à ce qu'il fonctionne comme une racine de dent artificielle à la place de la dent qui a été extraite en raison d'une maladie parodontale, de caries, d'un traumatisme ou d'une autre raison. Au fil du temps, la perte osseuse est généralement notée dans la zone où les dents manquent. Il en résulte une diminution significative du confort du patient lorsque des prothèses dentaires alternatives, telles que les implants, sont utilisées. Dans des situations plus avancées, il peut même devenir impossible d'utiliser la prothèse. Le traitement implantaire est généralement effectué rapidement après l'extraction d'une dent, sans endommager les dents adjacentes (par exemple, sans que les dents soient "taillées" comme requis pour le traitement du bridge). Pour effectuer un traitement implantaire, l'os de la zone doit être d'une hauteur et d'une largeur suffisantes. Seule la tomographie 3D peut révéler la structure sous-jacente du tissu osseux.

Non. Il existe des milliers de marques d'implants disponibles dans le monde, et leur fabrication, stérilisation et emballage peuvent avoir lieu dans divers endroits. Il est bon que vous consultiez votre médecin pour déterminer si la marque d'implant que vous choisissez est la plus adaptée à vos os. Consultez votre médecin avant de choisir une marque d'implant pour déterminer s'il s'agit d'une marque mondialement reconnue et le résultat d'années de recherche scientifique.

Les procédures d'implantation sont généralement moins traumatisantes que les extractions dentaires car elles sont réalisées sous anesthésie locale. Vous ne ressentirez aucune gêne pendant l'opération à la suite de l'anesthésie. Il est essentiel que vous suiviez la prescription de votre médecin. En raison du fait qu'un traitement lié aux os est en cours, il faut s'attendre à un gonflement ou à une légère douleur. Cependant, vous devez continuer à prendre régulièrement les médicaments prescrits pour réduire au minimum l'enflure et la douleur.

Dans les procédures d'implantation sans effort, un « moule de guidage » spécifique au patient est créé à l'aide de la tomographie 3D. La taille et le diamètre de l'implant à placer dans la zone où la dent perdue du patient est prédéterminé à l'aide de ce guide. Un poinçon est réalisé à la profondeur et à la largeur de la gencive où sera posé l'implant. De cette manière, l'implant est implanté sans soulever le volet gingival, et aucun point de suture n'est nécessaire par la suite. Cela minimise les saignements dans la zone chirurgicale et accélère la procédure.

Les prothèses vissées sont celles qui sont fixées aux implants à l'aide de vis plutôt que de colle. Dans cette méthode, il y a des ouvertures dans les occlusions de la prothèse attachée aux implants. À la fin de la procédure, ces trous sont remplis de composite. Les prothèses vissées offrent de nombreux avantages par rapport aux prothèses collées (adhésives). Le principal avantage est qu'ils ne sont pas "collés" à l'intérieur de la bouche. Elle est plus facilement démontable et réparable qu'une prothèse collée en cas de problème. Les patients sont incapables de retirer la prothèse par eux-mêmes.

Nous vous recommandons de discuter de la marque de l'implant avec votre chirurgien. L'état du tissu osseux est l'un des éléments les plus critiques pour déterminer la marque de l'implant. Les patients qui ont été édentés pendant une longue période peuvent avoir besoin d'implants plus minces en raison de l'os de la mâchoire plus mince. Une autre considération est que la marque d'implant que vous choisissez est sur le marché depuis longtemps et a démontré sa viabilité. Il est essentiel que la marque ait un taux d'échec faible ou nul dans la recherche universitaire et qu'il n'y ait pas de perte osseuse du cou dans les implants placés il y a 10 à 15 ans - en fonction de l'hygiène buccale du patient. Non seulement l'implant lui-même, mais également les composants de l'implant jouent un rôle important dans la création de la prothèse. Lors du choix d'une marque d'implant, l'un des facteurs à examiner est la disponibilité de ces composants et leur compatibilité avec la dentisterie numérique.

Nos patients peuvent nous envoyer par e-mail des photos et des images radiographiques avant l'examen intra-oral. Bien que cette radiographie et cette photographie intra-orale clarifient généralement un aspect spécifique du traitement, la condition dans la bouche peut être légèrement différente. Une dent qui semble saine sur l'image radiographique peut en réalité être endommagée, fissurée ou avoir perdu des gencives parodontales dans la bouche. Dans certains cas, le cours du traitement peut être modifié. Le prix indiqué à l'avance pour l'implant ne change pas ; cependant, si davantage de greffons osseux, de membranes ou d'autres matériaux sont nécessaires dans la zone à implanter après la tomographie, ceux-ci sont inclus dans la planification et les informations fournies.

Les marques d'implants choisies par chaque chirurgien ou clinique, ainsi que les critères utilisés pour sélectionner la marque, peuvent varier. Par exemple, Citydent sélectionne les marques d'implants en fonction de plusieurs critères, notamment le taux de réussite à long terme de la marque, sa propension aux applications de dentisterie numérique lors de la construction de prothèses sur implants et la capacité du patient à obtenir de l'aide partout dans le monde pendant une période prolongée. période de temps. De nombreux processus détaillés, tels que les accords conclus avec les fabricants d'implants, le ratio de rentabilité nécessaire pour soutenir l'existence de l'institution et les attentes de rentabilité, et les politiques de la clinique, peuvent tous contribuer aux différences de prix pour la même marque dans le même pays.

Après l'extraction dentaire, les tissus durs se dissolvent en moyenne de 0,8 à 1 mm chaque année, et si la zone reste édentée pendant une longue période, cela rendra la pose de l'implant plus difficile. Dans certaines circonstances, une récession gingivale et une résorption osseuse peuvent survenir à la suite d'une maladie gingivale, ou l'utilisation d'une prothèse amovible peut accélérer la résorption osseuse. Les greffes osseuses sont une méthode thérapeutique régulièrement utilisée avec des résultats favorables chez les patients atteints d'ostéoporose de la mâchoire. Le traitement implantaire peut être effectué à l'aide de poudre d'os et de membrane dans des circonstances où le patient est édenté depuis longtemps.

Les sinus sont situés dans les os de chaque côté du nez. Certaines des racines de nos molaires sont anatomiquement situées à côté ou à l'intérieur des cavités des sinus. Si les implants ne peuvent pas être placés au cours de la même session que ces dents sont extraites, les sinus peuvent s'affaisser vers l'espace généré au fur et à mesure que l'os guérit. Lorsque les cavités sinusales sont trop tombantes pour insérer un implant dans l'os, la "poudre d'os" et la membrane sont utilisées pour élever les sinus. S'il y a suffisamment d'os, l'implant est posé lors de la même séance ; néanmoins, dans de rares circonstances, il peut être nécessaire d'attendre six mois pour que la zone de soulèvement des sinus s'ossifie.

Les fabricants d'implants offrent une garantie à vie sur leurs produits. Cependant, la plaque, la plaque bactérienne, l'inflammation et d'autres conditions qui se développent sur nos dents naturelles peuvent se produire dans la zone de l'implant et sur votre prothèse implantaire. Une fois que vous avez un implant, vous devez le traiter ainsi que la prothèse sur l'implant avec le même soin que vous le feriez pour vos dents habituelles (nettoyage des dents, utilisation d'une brosse d'interface ou de fil dentaire et utilisation d'un rince-bouche). Si vous maintenez une bonne hygiène dentaire, vous pourrez utiliser votre implant pendant de nombreuses années ; cependant, si vous ne le faites pas, une perte osseuse peut se produire dans la région du cou de l'implant. Par conséquent, vous devriez consulter votre dentiste au moins tous les six mois ou une fois par an.

Lorsqu'une seule dent manque, un implant peut être placé à l'endroit touché. En l'absence de deux dents adjacentes, deux implants sont nécessaires car la prothèse ne pourra pas supporter un seul implant car ce sera pour deux dents. Cependant, la pose d'implants n'est pas indiquée pour chaque dent manquante. Si le patient a un nombre excessif de dents manquantes, trois dents peuvent être créées sur deux implants de la mâchoire supérieure. Sur deux implants dans la mâchoire inférieure, un maximum de quatre dents peut être créé. Dans les bouches complètement édentées, un maximum de 6 à 8 implants et 12 à 14 dents peuvent être placés dans la mâchoire supérieure. 12 à 14 dents peuvent être créées avec six à huit implants dans des mâchoires inférieures complètement édentées.

Les prothèses temporaires fixes sont créées pour maintenir la prononciation et la confiance en soi du patient pendant la phase d'ostéointégration, plutôt que pour restaurer la fonction d'alimentation du patient. Les implants ne doivent en aucun cas être compromis tout au long de cette procédure. Par conséquent, les dents temporaires fixes ne sont disponibles qu'en cas de perte de dents dans la région antérieure ou d'édentement total. Les dents temporaires attachées aux implants sont fixées et les patients sont incapables de les retirer par eux-mêmes. Les dents fixes temporaires doivent être construites dans les 3 à 4 jours ouvrables suivant la pose de l'implant. Étant donné que les dents provisoires fixes sont fabriquées avant la cicatrisation complète des tissus mous, la prothèse est réalisée en fonction de l'état post-chirurgical des tissus mous. Il peut y avoir des trous sous la prothèse suite à la cicatrisation gingivale. Il est essentiel de pouvoir nettoyer autour et sous l'implant et la prothèse.

Il est prudent de consulter un dentiste qui surveille régulièrement les patients souffrant de problèmes cardiaques, de diabète, d'hypertension artérielle ou de conditions similaires avant la chirurgie d'implantation. Par exemple, la chirurgie ne peut pas être pratiquée en raison de médicaments anticoagulants qui empêchent le sang de coaguler. Les patients doivent consulter leur médecin avant d'arrêter leur anticoagulant.

Les couronnes en zircone-céramique sont préférées en raison de leur aspect plus attrayant et de leur compatibilité gingivale. Les couronnes en céramique de zirconium sont hypoallergéniques et ont une meilleure transmission de la lumière que les couronnes en porcelaine. Il est néanmoins plus coûteux que de recouvrir la sous-structure métallique. En revanche, les couronnes céramo-métalliques sont plus résistantes et moins cassantes que les couronnes céramo-zirconium, mais sont moins appréciées. Si le prothésiste travaille avec un laboratoire à la pointe de la technologie, l'harmonie et l'esthétique gingivales peuvent être obtenues avec des couronnes céramo-métalliques comme les couronnes céramo-zirconium. En raison de la transmission lumineuse réduite, il est plus fréquemment utilisé à des fins utilitaires qu'esthétiques.

Les implants dentaires préfèrent les forces verticales aux forces horizontales, c'est pourquoi la couronne doit être installée dans l'année suivant la pose de l'implant. Si la couronne n'est pas placée correctement, le patient perdra du tissu osseux autour de l'implant. Après la pose de l'implant, une attention régulière à l'hygiène bucco-dentaire doit être portée pendant le temps d'attente. Lorsque l'hygiène bucco-dentaire est négligée, les restes de nourriture et la plaque bactérienne s'accumulent dans la zone implantée. De telles circonstances ont pour résultat que l'implant ne parvient pas à s'intégrer à l'os. Un autre facteur à considérer est la récupération des tissus mous après la chirurgie. Le tabagisme a un effet néfaste sur cela. Alors que la zone chirurgicale de la bouche reste cousue, le tabagisme provoque la fermeture des tissus mous et l'accumulation de nicotine sur les sutures.
Lorsqu'un implant échoue, la tomographie est utilisée pour déterminer l'étendue de la perte osseuse et la présence d'os approprié pour un nouvel implant. Si le volume osseux est suffisant, un nouvel implant est créé.

Le « chargement précoce » fait référence au processus de création de dents en porcelaine sur des implants dans la semaine suivant leur placement. Toute justification d'implant dentaire est fondée sur l'ostéointégration. En latin, osseo signifie os. L'ostéointégration est un terme qui fait référence au processus de fusion avec l'os. Pour créer des dents fonctionnelles fixes, il faut attendre que l'implant fusionne avec l'os. La mise en charge précoce fait référence à la mise en place de la prothèse sur le ou les implants avant l'union de cet os. L'exigence la plus critique pour une mise en charge précoce est l'étanchéité de l'implant lorsqu'il s'intègre dans l'os. Ce processus est appelé stabilisation primaire. Si un nombre suffisant d'implants sont disponibles dans des situations d'édentement total, une mise en charge précoce peut être réalisée en liant ces implants. La stabilité peut être augmentée dans les prothèses amovibles mandibulaires/palatines par une mise en charge précoce avec deux implants. Une mise en charge précoce peut résoudre les problèmes esthétiques associés aux dents antérieures manquantes. Lorsqu'une mise en charge précoce n'est pas possible, les dents temporaires fixes facilitent le processus d'ostéointégration.

Le traitement implantaire est généralement une procédure en deux étapes, mais dans certaines circonstances rares, il peut s'agir d'une procédure en trois étapes. Selon la santé de l'os, on estime que l'ossification de la zone touchée prend au moins 2 à 3 mois dans les cas où l'implant ne peut pas être placé immédiatement après l'extraction de la dent. À la fin de cette période, un scan 3D de la zone affectée est effectué et un implant de diamètre et de taille appropriés est inséré. Une fois l'implant posé, il peut être laissé seul pendant six mois (en particulier dans les cas de chirurgie sophistiquée, notamment le soulèvement des sinus ouverts, la poudre d'os et l'utilisation de membranes, etc.) pour fusionner avec l'os et devenir suffisamment solide pour supporter la dent en porcelaine qui y sera attaché. Pendant toute la durée du traitement, il y a une période d'attente de trois mois pour la mâchoire supérieure et de deux mois pour la mâchoire inférieure. Une fois l'implant fusionné avec l'os, une mesure de balayage intra-oral peut être utilisée pour créer une dent en porcelaine.

Les prix d’implants varient énormément d’une marque à l’autre. Aujourd’hui, de nombreux marques d’implants peut donner de bons résultats après une planification. Enquêter sur les caractéristiques techniques de l’implant, les centaines d’implants de marque considération peuvent être très technique et route fatigante pour vous. la détermination du marque qui donne des résultats bons et d’obtenir des informations pendant l’inspection, donne une solution beaucoup pratique pour vous. L’implant n’est pas un article acheté, notez qu’il est la partie du traitement

Les prix des implants peuvent varier en fonction des propriétés technologiques appartenant à l’implant. Par exemple SLA Active, Bone, level etc. Nous pouvons également dire qu’un pays peut influer sur le prix de la production. Par exemple, les prix des suisses ou allemands implants sont plus élevés que le prix intérieur ou implants d’Israël. Qu’est ce qui détermine le prix d’autres marques d’implants est qu’il est si bien établie et bien connue. Par exemple entre les prix des marques bien connus comme Nobel, Straumman, Astra, le prix d’implant de Nobel, Straumman et Astra sont plus élevés que les autres.

La seul prix ne peut pas être les prix d’implants et les implants sur les prothèses. En l’absence de l’épaisseur et de la qualité de vos os suffisante devra renforcer l’os. La greffe utilisé pour renforcer l’os, quantité de membrane et l’application peuvent augmenter le prix Dans les cas où la surface est très insuffisante, le transfert de bloc osseux de l’implant de la mâchoire peut être nécessaire. S’il s’agit du prolapsus de sinus dans le zone derrière de la mâchoire supérieure, il est nécessaire de faire une operation de l’élévation sinusale.

Les traitements chirurgicals ( Le chirurgie ouvert et fermé, chargement précoce, all on four etc.) ce sont d’autres facteurs importants qui affectent le prix du traitement de l’implant.. La détermination du prix est faite après l’examen du x-ray et l’inspection.

Revêtement des implants et des ponts sera faite sont vos propres dents. Vous pouvez penser l’implant comme les racines des dents. Généralement, les prix de l’implant et le prothèse sur l’implant sont dises séparément. Le prothèse sur implant peut être un peu plus cher que la prothèse normale. La principale raison de ce qui doit être fait sur différents types de prothèse implantée. Utilisant communement plaquées porcelaines avec l’infrastructure métale, plaquées porcelaines avec l’infrastructure métale frattée au laser, plaquées porcelaines avec l’infrastructure zirconium, et les plaquées tout porcelaines.

La plaquée temporaire Dans la phase de l’attente pour la fusion avec l’os, à cause des souci du patient qui est dans l’état du manque des dents frontales, nous faisons un prothèse temporaire.

La mise en œuvre des différentes techniques et des équipements d’améliorer le taux de succès du traitement est l’un des facteurs déterminant les implants. L’abutment personnalisé (la partie inférieure d’implant) le traitement avec le laseri, la technologie de fibrine etc. peuvent être évalués sous ce titre. Laser n’a pas une catégorie de prix que des offres implant parce que dans le traitement il n’est pas un facteur important.  

L’expérience et la compétence du médecin, de l’équipement de la clinique est extrêmement important dans la réussite du traitement. Le facteur le plus important dans le succès du traitement implantaire est une bonne planification et la réussite du traitement. Vous pouvez trouver des informations générales sur les cliniques et médecins via Internet mais non satisfait avec elle, doit être examinée afin de mieux comprendre, faites le recherche de référence et apprenez les équipement de la clinique.

Le prix du traitement implantaire dépend de l'état de la bouche et de la structure dentaire du patient ainsi que de la marque d'implant préférée. Ainsi, il n'est pas possible de donner un prix précis avant de voir les radiographies panoramiques et / ou la consultation.