botão whatsapp

Implants Personnalisés

Si vous voulez avoir des implants, nous recommandons les implants personnalisés qui ont plus d'avantages que les implants classiques. Les implants des marques connues comme Nobel, ITI, Innova peuvent être produits en les personnalisant pour vous, en utilisant des technologies améliorées. Ainsi, il est possible de produire des implants plus durables et esthétiques.

Explication

 

L’implant se compose de deux parties principales. La première est la dent visée qui est insérée et vissée dans la mâchoire et imite la racine de la dent. La deuxième est l’abudment qui est visé dans l’implant. Les abudments sont les pièces de superstructure d’implant que nous les donnons la forme en les érodent. En général, les marques d’implants produisent les abudments en différents diamètres et longueurs comme un standard. Cependant, ces différents diamètres et longueurs ne peuvent pas imiter exactement la forme de gomme avec des détails différents pour chaque personne. Les abudments personnalisés sont des implants butés dessinés avec des programmes spéciales 3-D, en titane, en accord avec la gomme du patient.

Nous sommes l’un des centres limitéqui produisent des implants personnalisés. Dans notre clinique, nous produisons des implants personnalisés Nobel, Straumman et Innova.

Dans les implants personnalisés, la durée chirurgicale est le même avec le traitement d’implant classique. L’étape de prothèse dure un peu plus longue que l’étape de production de prothèse classique, comme une partie spéciale de titane est produit.

Dans un cas classique de l’insertion de chaque implant est achevée en une période d’environ 20 minutes. L’exigence de sinus lifting et fortement d’os augmente la durée. L’étape chirurgicale où les implants sont placés est passé en 1 ou 3 sessions dépendant à la quantité des implants. Pour une bouche sans dents, une étape chirurgicale et une étape de contrôle pour 3 jours est suffisante. Si le patient demande pour des prothèses temporaires, une ajoute de quelques jours est nécessaire. Si vous nous envoyez vos x-rays, nous pouvons vous dire la durée nécessaire. Si vous racontez votre situation via le courrier électronique ou par téléphoner, nous pouvons vous dire la durée nécessaire avec une marge d’erreur de 1 jour +/-.

L’étape de la chirurgie d’implant standard pour faire des prothèses sur implants à la mâchoire inférieure après 2-3 mois de la mâchoire supérieure doivent habituellement attendre 3-4 mois. Ceci parce que l’implant dans l’os de la mâchoire est nécessairement prévu de formation d’un tissu osseux sain. Après un temps suffisant on est commuté à un étage de prothèse permanente.

Jusqu’à 8 dents: 5 ou 6 journée de travail

Plus de 8 dents: 6 ou 7 journée de travail

Si c’est un implant personnalisé:

Jusqu’à 8 dents: 6 ou 7 journée de travail

Plus de 8 dents: 7 ou 8 journée de travail

Notre préférence est le nombre de jours à la limite supérieure en générale. Après la complétion de prothèse, vous devez téster vos dents avec une adhésif temporaire, qui donnera un chance d’une intervention précoce.

Pour plus d’informations Visitez la page ”Traitement d’Implant’

 

  • Ils rendent une vue esthétique comme ils sont dessinés en accord avec le gomme de patient.

  • La production en accorde avec le gomme en fonction de la forme empêche l’accumulation de substances indésirables et fournit un moyen plus facile de faire le nettoyage des dents.

  • Comme il est produit en accorde avec la forme dentaire; il rend un distribution équilibré, la dent visée augmente les chances de succès et la longévité des dents.

 

Les implants personnalisés sont applicables chez les patients qui peuvent être appliqués avec des implants classiques.

 

Etape d’implantation chirurgicale est le même que le traitement dentaire à vis standard. Vous pouvez consulter la section de traitement de l’implant pour plus de détails. La principale différence se pose sur placage artificiel de la dent.

 

Après la mesure est prise, un abudment personnalisé qui est produit par le système Cad-Cam, est placé d’après la forme et les caractéristiques de gomme où le cavité de dent est.

Le fusion osseuse est vérifiée en prenant le x-ray.

Les produits formant des gommes sont visées dans l’implant avec l’ouverture d’un petit trou à travers le gomme. Pour faciliter ce processus, l’utilisation d’un détecteur pour localiser l’emplacement de l’implant il permet aussi de prendre la mesure dans la même session.

Les gommes, avec les méthodes chirurgicales ouvertes, peuvent être attendus ouverts pour 4 à 5 jours quand on a placé la raboteuse de gomme

Les abudments personnalisés sont produits au laboratoire après la première session où les mesures sont prises.

Les abudments personnalisés sont envoyés au laboratoire et l’infrastructure (métal, zirconium etc.) est produit en accorde avec l’abudment.

Dans la prochaine session, les abudments individualisés et le répétition d’infrastructure est fait. La mesure est prise pour la porcelaine.

La porcelaine est fabriqué à partir de répétition à la répétition des infrastructures dans la prochaine session.

S’il n’y a pas d’une problème dans le répétition, les dents sont collées temporairement.

S’il n’existe pas un problème avec les prothèses et les revêtements, l’adhésif permanent est appliqué. Les corrections nécessaires sont faites s’il y a des problèmes.