botão whatsapp

le prix du traitement implantaire

Pour déterminer le prix du traitement implantaire, l'état de la structure buccale et dentaire du patient est aussi important que la marque de l'implant. Dans l'article ci-dessous, vous trouverez tous les facteurs et leurs explications qui déterminent le prix. Il n'est pas possible de donner un prix exact avant une radiographie panoramique et / ou un examen.

Sélection de la marque d'implant:

 

Il existe plus de 150 marques d'implants sur le marché et les prix des dents d'implant peuvent varier considérablement d'une marque à l'autre. Il ne serait pas judicieux d'aller vers une solution de raccourci  car ce n est pas la marque la plus chère est la meilleure marque. De nombreuses marques, grâce à leurs investissements ces dernières années, peuvent produire des résultats très réussis dans une bonne planification, un bon traitement et un environnement clinique bien équipé. De plus, les marques peuvent avoir des avantages différents les unes par rapport aux autres et peuvent donner des résultats plus efficaces les unes contre les autres selon la méthode de traitement ou le cas. Avoir une opinion à ce sujet, comparer les prix des dents implantaires ne peut être possible qu'en consultant un examen et des personnes expérimentées dans ce domaine.

 

Chirurgie ouverte: il s'agit de la méthode la plus couramment utilisée, dans cette methode on place l implant en ouvrant la zone où l'implant sera appliqué.

Chirurgie fermée: Dans cette méthode, également appelée implant sans soudure, l'incision n'est pas pratiquée et le lambeau n'est pas retiré. Elle est plus chère que la méthode de chirurgie ouverte car elle nécessite une tomographie et une préparation de guide chirurgical. De plus, toutes les marques ne prennent pas en charge cette méthode. C'est un peu plus cher que la chirurgie ouverte.

 

Bien que les coûts des piliers soient généralement inclus dans le prix de l'implant, le coût peut augmenter pour les implants contenant des piliers personnalisés. Le prix du pilier en zircon, qui peut être utilisé spécialement pour les dents de devant à des fins esthétiques, est plus cher que d'autres alternatives. Ces dernières années, les implants personnalisés se sont répandus dans le monde et en Turquie davantage. Comme alternative aux parties supérieures (pilier) de l'implant produites en standard par automatisation, la partie supérieure est conçue et fabriquée individuellement. Les dimensions de la structure de la gencive et de la bouche de la personne sont prises avec des conventions ou des scanners tridimensionnels, et la partie supérieure de l'implant, qui est en titane, est produite dans des dispositifs spéciaux.

 

 

La fonte peut se produire dans les zones où il n'y a pas de dent ou dans l'os de la mâchoire en raison de certaines maladies. En raison de la nécessité d'un os adéquat dans la zone où l'implant sera appliqué, des études de renforcement sont nécessaires avant le traitement et les greffes et les membranes sont utilisées à des fins de renforcement. Les prix du renforcement osseux peuvent varier en fonction de la quantité de greffe et de membrane à utiliser et de la difficulté de la procédure. Vous pouvez savoir si ce renforcement est nécessaire pour vous et son prix en envoyant une radiographie prise récemment ou après un examen par un rendez-vous clinique.

 

Il est nécessaire en cas d'affaissement important des sinus dans les régions postérieures de la mâchoire supérieure. La taille et le nombre de sinus sont des facteurs déterminants le prix du traitement.le prix peut être déterminé par la radiographie et l examen. La chirurgie de levage des sinus ouverts est plus coûteuse que le levage des sinus fermés.

 

Le renforcement osseux peut ne pas être suffisant chez les patients présentant une qualité osseuse qui n est pas bonne. Dans ces cas, l'os doit être déplacé d'une autre partie de la mâchoire du patient. Des traitements tels que l'expansion osseuse peuvent également être nécessaires. La nécessité de ces méthodes augmentera le coût du traitement implantaire.

 

Les revêtements en porcelaine avec infrastructure en zirconium et infrastructure en porcelaine sont des solutions plus coûteuses que les revêtements en porcelaine avec infrastructure en métal. Vous pouvez trouver les informations, avantages et inconvénients des superpositions d'implants dans la section traitements.

 

Il peut être nécessaire dans la période d'attente après la réalisation de l'implant, en particulier dans les bouches édentées, les dents antérieures affectant l'apparence et les zones à l'origine des difficultés de mastication. Ces revêtements temporaires sont divisés en palais temporaires et en dents fixes temporaires. Les revêtements temporaires fixes nécessitant une technologie avancée sont légèrement plus coûteux que les autres alternatives.

 

Le facteur le plus déterminant dans le traitement implantaire est le dentiste. L'échec du dentiste à planifier correctement,et le médecin qui va faire la prothèset sont des facteurs importants affectant le succès de l'implant.

 

L'imagerie 3D, la planification 3D, le laser, la fibrine, etc. Les technologies utilisées comme support au periode de l'implant et les technologies telles que la mesure tridimensionnelle, la conception 3D et la CadCam utilisées au periode de la prothèse peuvent être des domaines à considérer dans le prix de la dent implantaire. Encore une fois, greffes et membranes utilisées, etc. La marque et la qualité des autres produits sont également importantes.