botão whatsapp

Processus de traitement des implants

Si une précaution supplémentaire n'est pas spécifiée par le dentiste à la suite de l'examen initial, l'hygiène buccale est corrigée, le patient n'a pas besoin de préparer une préparation différente de la normale. Cependant, à la date de la chirurgie implantaire, l'état de la résistance corporelle des patients est souhaité, c'est-à-dire que si le patient a été lent en raison d'une autre maladie, la chirurgie implantaire est généralement retardée à une autre date et l'état de santé général du patient devrait s'améliorer.

De plus, tous ces problèmes doivent être éliminés et l'hygiène buccale doit être corrigée avant l'implantation chez les personnes ayant une mauvaise hygiène buccale, des gencives enflammées et une plaque bactérienne abondante sur la surface dentaire.

La zone édentée à visser est complètement engourdie et l'implant est placé dans l'os par voie chirurgicale. L'engourdissement( l anesthesie) est généralement réalisé localement en engourdissant la zone à traiter. Cependant, dans certains cas, la chirurgie peut être effectuée avec une anesthésie générale (sommeil complet). La phase chirurgicale peut être effectuée avec des méthodes chirurgicales ouvertes ou fermées.

Technologie

 

Afin d'utiliser des techniques chirurgicales avancées en chirurgie implantaire; Nous utilisons un physio-dispensaire chirurgical, un appareil piézo-chirurgical, un appareil PRF, un laser pour tissus durs et mous, des greffes de tissus durs et mous, des outils à main pour applications techniques chirurgicales avancées, des systèmes d'imagerie tomographique dentaire et des systèmes de camescopes informatisés.

 

Le médecin effectue l'application chirurgicale en voyant la zone des tissus durs à implanter en personne. Dans cette méthode, une incision est pratiquée dans les tissus mous et le tissu osseux est vu en ouvrant ce tissu. Une fois la pose de l'implant terminée, la zone ouverte est fermée par couture.

 

Aussi connu comme méthode non chirurgicale. Dans cette méthode, une directive chirurgicale est préparée pour la région implantée en utilisant l'image tomographique dentaire du patient et la taille intraorale. Avec ce guide, l'implant est placé sans ouvrir aucune zone d'incision et sans retirer la gencive. Dans cette méthode, la couture n'est pas effectuée. Parce qu'il n'y a pas de zone de gencive coupée avec un scalpel.

 

Dans de nombreux cas, un implant peut être placé dans la cavité dentaire dès que la dent est retirée. Elle est similaire à la méthode chirurgicale fermée en termes de non-incision et de retrait du lambeau. Cependant, elle est similaire à la méthode chirurgicale ouverte en termes d'observation claire de l'os dans la zone à implanter. Dans cette méthode, les points ne sont généralement pas pris. C'est une méthode très avantageuse car il n'y a pas besoin d'une deuxième intervention chirurgicale pour raccourcir le temps. Une fois la chirurgie implantaire terminée, une prothèse dentaire temporaire est appliquée sur la zone édentée du patient. Une prothèse provisoire ne peut pas être réalisée dans tous les cas et après chaque chirurgie dentaire à vis.

 

Les sinus sont les espaces d'air dans les os autour du nez. Nos espaces aériens, qui ont des fonctions telles que la réverbération du son et la réduction du poids de la tête, sont appelés sinus maxillaires. Ces cavités sont entourées d'une membrane semblable à une muqueuse à l'intérieur du nez. La muqueuse des sinus aide à respirer en produisant du mucus et agit comme un filtre contre les micro-organismes.

Nous appelons le sinus maxillaire la partie des cavités sinusales correspondant à la joue dans notre mâchoire supérieure. La base inférieure du sinus maxillaire coïncide avec les extrémités des racines de nos dents postérieures dans notre mâchoire supérieure.

Lorsqu'il y a perte de dents dans la mâchoire supérieure aux premiers âges, il n'y a pas de perte de force de mastication et le plancher du sinus maxillaire peut descendre avec le temps.

Si l'affaissement des sinus dû à une perte dentaire précoce dans la région postérieure de la mâchoire supérieure a dépassé un certain niveau (si la distance entre la crête osseuse et la cavité sinusienne est de 6 mm ou moins), nous n'avons pas la possibilité d'implanter directement dans cette région ou ces régions.

Le soulèvement des sinus, à savoir le retrait de la membrane des sinus, est utilisé comme technique chirurgicale avancée lorsque la zone osseuse où nous allons placer le filetage est inférieure à 6 mm.

La levée des sinus est le processus d'application de la greffe préférée (matériau osseux) à la cavité où la membrane est retirée en ouvrant une fenêtre sur la surface osseuse sans endommager la membrane des sinus pour le traitement de l'implant, et en fermant la zone en fixant la greffe avec les matériaux appropriés.

Grâce au processus de levage des sinus, les zones avec affaissement des sinus peuvent être retirées et l'implant peut être facilement inséré dans cette zone. Avec la levée des sinus, nous pouvons augmenter une zone osseuse de 1 mm au-dessus de 10 mm.

La méthode de chirurgie de levage des sinus est généralement divisée en deux: levage des sinus fermés et levage des sinus ouverts;

 

Cette méthode est appliquée si la hauteur osseuse sous la région des sinus est de 5 mm ou plus. L'ablation des sinus est effectuée en entrant dans la région concernée à l'aide d'un outil émoussé à partir de l'alvéole où l'implant sera inséré sans déchirer la membrane des sinus. L'ablation osseuse est appliquée du même endroit à la zone concernée après l'ablation des sinus.

 

Dans l'os, qui est la paroi latérale du sinus, après avoir ouvert la fenêtre osseuse adaptée à la cavité sinusale, la fenêtre osseuse est soulevée et la membrane sinusienne est doucement étirée sans se déchirer. La greffe osseuse (poudre osseuse) est placée dans l'espace formé après la levée de la membrane sinusienne. Les greffes osseuses placées se transforment en os en 6 mois en moyenne. Étant donné que la membrane des sinus est très mince, un soin extrême doit être pris pendant la procédure chirurgicale pour éviter de la déchirer.

 

Même les patients qui ne sont pas allés chez le dentiste depuis des années à cause de la peur peuvent surmonter ces craintes après le traitement implantaire. L'anesthésie locale est suffisante pour la chirurgie implantaire. Après une anesthésie locale, le patient ne ressent aucune douleur et peut même ne pas comprendre que l'implant a été placé. Avec les aiguilles électroniques utilisées dans certaines cliniques pour l'anesthésie locale, même une légère douleur à l'aiguille n'est pas ressentie dans la plupart des cas pendant l'anesthésie. Par conséquent, il n'y a aucune exigence de traitement d'anesthésie générale pour des raisons psychologiques. Si vous ne vous sentez toujours pas prêt, vous pouvez vous débarrasser de tous vos soucis en suivant le traitement implantaire chez un autre patient dans un environnement adapté.

La douleur qui peut durer quelques jours après le traitement est extrêmement normale. Cette douleur diminue considérablement avec les analgésiques recommandés par le médecin. De nombreux patients disent qu'après un analgésique utilisé le même jour, ils n'ont pas besoin d'un nouvel analgésique. La durée de la douleur varie d'une personne à l'autre et dans le cadre de l'intervention chirurgicale. Un gonflement régional et des ecchymoses peuvent être observés après des interventions chirurgicales telles que le trottoir des sinus ouverts et le transfert osseux, et ces effets diminuent et disparaissent en une semaine environ. Ces effets peuvent être réduits au minimum grâce aux mesures appliquées par le médecin.

 

Le niveau de fusion des implants avec l'os est vérifié en prenant une radiographie.

Dans les cas où les gencives sont ouvertes avec une méthode chirurgicale ouverte et un shaper de gencive est placé, 4 à 5 jours peuvent être attendus pour prendre des mesures.

Dans la session après la mesure, le pilier et la répétition de l'infrastructure sont effectués. Une mesure est prise pour la porcelaine.

S'il n'y a aucun problème lors de la répétition de la porcelaine, les dents sont temporairement collées et utilisées pendant un certain temps.

En formant de petits trous sur la gencive, la coiffeuse gingivale est vissée dans les implants. Dans ce processus, l'utilisation du détecteur d'implant facilite également l'emplacement exact de l'implant, permettant la mesure dans la même session.

Une fois la mesure effectuée, l'infrastructure des prothèses (métal, zirconium, etc.) est préparée en laboratoire.

Dans la session après la répétition de l'infrastructure, une répétition de la porcelaine est effectuée.

S'il n'y a aucun problème dans l'utilisation de la prothèse et du revêtement, un collage permanent est effectué. Si cela pose problème, les corrections nécessaires sont apportées.

 

Le facteur le plus important de succès; connaissances, compétences et expérience des médecins, assistants et techniciens réalisant des implants et des prothèses. Vous pouvez obtenir vos nouvelles dents grâce à un processus facile avec un processus de traitement adapté à une planification et à des procédures appropriées. Une opération stérile est essentielle dans le traitement, l'implant doit être réalisé dans des conditions d'hygiène maximales. L'utilisation des opportunités technologiques de soutien sont des facteurs qui augmentent le succès de l'implant et rendent votre processus de traitement plus confortable pour vous. Le rôle du patient dans le succès de l'implant est également important. Le patient doit faire attention à l'hygiène buccale, utiliser régulièrement ses médicaments et suivre les avertissements et recommandations du médecin. Sinon, une infection peut survenir dans le tissu osseux autour de la dent vissée.

Nous offrons une garantie de remplacement de 20 ans pour les implants et une garantie de réparation de 6 ans pour les prothèses. Les problèmes liés aux problèmes d'hygiène bucco-dentaire liés au patient, aux accidents et aux coups ne sont pas couverts par la garantie.