botão whatsapp

CityDent Programme De Garantie

 

♦ Lancer la porcelaine sur la rupture de la prothèse (garantie de 5 ans)

1- Réparation de prothèse et re-prothèse gratuit est couvert par une garantie de 5 ans.

2- Les patients souffrant de grincement de dents ne sont pas couverts par la garantie 1.b substances.

3- Circonstances générales au-delà de la période de garantie est indiqué dans la section correspondante. (Questions visés à l’article 2)

♦ Des problèmes avec l’aspect esthétique et la couleur de la prothèse

1- Aucun changement à la prothèse ou une garantie de reconstruction dentaire est valable uniquement sous la forme d’une étape de liaison temporaire des dents. Les dents permanentes sont pas couvertes par les demandes de garantie après fixés avec un adhésif permanent.

2-  Attentes esthétiques pour les 3 premiers mois de l’actuel coûts de retraitement dans la réalisation de prothèses de la demande seront payés 60% de la prothèse peut être reconstruite.

3-  La prothèse de reconstruction après les trois premiers mois en raison d`attentes ou des changements esthétiques sur la garantie n`est pas couvreé.

♦ Les résidus d’aliments pour échapper sous la prothèse (6 mois de garantie)

 

1- Les 6 premiers mois après la fabrication de la prothèse, remplissage de la tige de la prothèse et la reconstruction de la prothèse sont couverts par la garantie gratuite avec la construction prothèse si nécessaire.

2- Si la prothèse est enlevée, la prothèse sera remplacé gratuitement Remplissage de la prothèse de l’or peut être réalisé en versant 60% du prix d’un traitement en cours. La reconstruction de la prothèse en fonction de la demande actuelle pour le traitement du patient peut être réalisé en versant 60% du prix.

♦ La formation de la prothèse elle-même ou de la douleur avec l’impression: (6 mois de garantie)

1- Traitement de la prothèse dentaire enlevé au cours des 6 premiers mois sur la construction de la prothèse (frais de traitement dentaire sera ajouté) pour être monté prothèse faite à nouveau. Si la prothèse ne peut pas être enlevée, la prothèse sera remplacé gratuitement.

2- Si la prothèse est enlevée, la prothèse sera remplacé gratuitement, la prothèse dentaire est éliminé et le traitement correspondant est fait, la prothèse sera équipé de nouveau et il sera réparé gratuitement. (frais de traitement dentaire sera ajouté) Si vous avez besoin de renouvelement pour ne pas retirer la prothèse, une nouvelle prothèse est conformeé à la demande du patient, un nouveau traitement prothétique plus de 60% du prix actuel.

♦ Prothèse de la sensibilité chaud-froid (6 mois de garantie)

1- La prothèse sera remplacée et une nouvelle sera faite, si la prothèse ne peut pas être remplacée, on fait une nouvelle version gratuite

2- Sauf prothèses, le frais dentaires qui peuvent être nécessaires, est exclu du programme de garantie.

♦ Pour la prothèse haute (6 mois)

1- Les six premiers mois sont couverts par la garantie la réparation de prothèses dentaires.

    • Pour la prothèse base (6 mois)

1- Les six premiers mois sont couverts par la réparation de garantie et de le faire à nouveau si nécessaire. Critère pour la prothèse base: Quand le patient mord le papier d’articulation, toutes les dents ne touchent pas au papier.

♦ Incapacité de mâcher certains aliments à base de prothèse dentaire (6 mois)

♦ Si le patient mord le papier d’articulation et toutes les dents ne touchent pas au papier, il est couvert par la garantie de réparation et de reconstruction nécessaire.

 

Chute, la circulation, etc. dans le cas d’accidents entraînant des distorsions se produira dans les dents

Inhabituels forces appliquées sur la prothèse. Exemple: Coquilles de pistache pour briser, ouvrir couronne du bouchon , mordre les fils, etc.

 Problèmes dentaires qui peuvent affecter les prothèses en cas de trouble ou de traitement différent en dehors du traitement.

Entre les prothèses partielles ou entre les dents naturelles et la prothèse, les intervales qui produit les activités à cause des maladies des gommes

Les problèmes sur la prothèse et les dents par conséquent des maladies des gommes, perdu de l’os dans la prothèse

Les problèmes sur le santé et l’esthétique des dents qui causent l’intervalle entre la formation de gommes et les résultats de la récession de gomme

Les problèmes dentaires et des gommes qui peuvent survenir en raison du manque d’attention à l’hygiène de la bouche

♦ Peu importe ce que la raison ne devrait pas interférer avec une autre clinique sans en informer CityDent. (Ne pas invalider la garantie si la prothèse jète le collage, et le collage est refait dans un endroit différent)

 Après le traitement des patients résidant à l’étranger pour le premier programme de garantie de 6 mois, en raison de problèmes si ils viennent pour un nouveau traitement de l’air et de l’hébergement coûte € 250 y compris la      section de capot CityDent est couvert par une seule fois. Ce paiements vaut pour les traitements supérieurs à 2.000 €. L’examen médical a déterminé que le paiement doit être effectué sous garantie et le problème est           nécessaire.

Plombage: 5 ans de garantie

 

La réparation de plombage gratuite, renouvellement doit être faite si nécessaire. Doivent être respectées:

CityDent au moins une fois par an pour passer aux check-up, vivant à l’étranger ou dans une autre ville, nos patients qui ne peuvent pas visiter CityDent peut faire pour documenter les contrôles dans les villes où ils vivent pour les contrôles annuels.

Problèmes avec serrer les dents et de nos patients sont recommandés d’utiliser des plaques régulières dans la nuit .

Avec les dents, les noix, les coques d’arachide à briser, essayant d’ouvrir le bouchon de la bouteille, ils devraient de ne pas essayer de déformer.

 

♦ Le nouvelles ecchymoses qui se produisent dans différentes parties de dent avec le manque d’hygiène de la bouche.

♦ Chute, la circulation, etc. dans le cas d’accidents entraînant des distorsions se produira dans les dents