botão whatsapp

Thérapie au laser et à la fibrine

Thérapie au laser et à la fibrine

Sur la surface osseuse où l'implant sera réalisé, nous enlevons les tissus mous indésirables par laser et créons la surface osseuse propre et stérile nécessaire. Il a été prouvé par des études microbiologiques qu'une surface osseuse stérile ne peut pas être obtenue au niveau souhaité sans utiliser le laser dans le traitement d'implant assisté par laser.

Lors de l'application d'un implant supporté par laser après une extraction dentaire, les tissus indésirables dans la cavité d'extraction peuvent être retirés à 100%. Si l'implant sera appliqué sur les dents infectées et lésées avec un kyste radiculaire, il est possible de nettoyer complètement ces kystes, lésions et infections avec un laser pour tissus durs. De cette façon, le risque d'infection pouvant survenir autour de l'implant est considérablement réduit.

Les procédures effectuées avec le laser pour tissus durs ne créent pas de traumatisme osseux dans le traitement d'implant assisté par laser, car dans les procédures chirurgicales conventionnelles, moins de douleur et de raccourcissement du temps de guérison sont fournis.

Si un début d'infection est détecté dans la zone implantée, une surface stérile est créée avec un laser de tissu dur, l'infection est arrêtée en soutenant l'implant avec la greffe et l'implant peut être sauvé. De cette façon, une intervention n'est pas possible avec la méthode classique.

Dans les cas appropriés, l'implant peut être ouvert sans douleur ni saignement sans qu'il soit nécessaire de déplacer la gencive au stade de la mesure, et la mesure peut être prise à partir du même moment. Puisqu'il s'agit d'une méthode sans couteau et transparente, la guérison peut être plus courte et indolore.

Augmente la probabilité que l'os fusionne avec l'implant,

Réduit le risque d'infection pouvant survenir autour de l'implant assisté par laser,

Moins de douleur et de temps de récupération sont raccourcis après la mise en place de l'implant et les étapes de mesure.

Les débuts de l'infection peuvent être traités avec un laser pour tissus durs,

Les déchirures des sinus peuvent être traitées avec un laser à tissu dur.

Technologie de la fibrine:

Le plasma riche en fibrine (PRF) et le CGF sont obtenus à partir de son propre sang.

 

sur les surfaces des implants,

dans les zones problématiques de la surface osseuse,

dans les opérations d augmentation des sinus,

dans les zones greffées osseuses,

dans les cavités d'extraction dentaire,

dans les zones où des saignements peuvent survenir,

dans les zones à décalage gingival,

tissu conjonctif et zones de transfert osseux

Une barrière protectrice est créée en utilisant PRF et CGF dans les zones où la greffe osseuse est utilisée dans les zones où la surface osseuse est fondue, amincie et défectionnée et augmente le succès de l'opération.

De cette façon, il est garanti que la greffe osseuse peut être bien alimentée, pour empêcher la gencive de migrer vers cette région et empêcher la zone d'opération de se gâter.

S'il n'y a aucun dommage au sinus ou une rupture de la membrane sinusale, PRF et CGF sont utilisés pour améliorer cette rupture. Alternativement, dans de tels cas, un agent de collagène est une méthode plus économique sans risque d'allergies.

Le renforcement de la greffe osseuse utilisée est assuré

Augmente la probabilité de fusion osseuse comme souhaité avec l'implant soutenu par Laser

Réduit le risque d'infection autour de l'implant