botão whatsapp

Congé et repos post-implantaire

Selon la complexité et la durée de la chirurgie implantaire, le temps de repos peut varier.

Même dans les chirurgies simples et à court terme d'un seul implant, nos patients disent qu'ils ne ressentent aucun inconfort qui pourrait perturber leur travail. Nous avons même de nombreux patients qui retournent à leur travail juste après le traitement implantaire. Par conséquent, s'il n'y a pas de cas particulier, il suffira d'obtenir l'autorisation uniquement pour les séances d'implant. Sinon, votre médecin vous le dira.

Dans les situations plus longues et donc plus traumatisantes, nous recommandons 1 ou 2 jours de repos à domicile. Ou s'il y a une situation telle que ne pas obtenir l'autorisation du patient, nous préférons amener la chirurgie implantaire à la fin de la semaine. Parce qu'il peut y avoir un léger gonflement et de la douleur après l'opération. Étant donné que la nutrition n'est pas exactement celle souhaitée pendant cette période, le repos du patient pendant les 24 premières heures a également des résultats positifs en termes de santé dentaire. Les soins bucco-dentaires ne doivent pas être négligés pendant la période de repos, un régime nutritionnel doit être fait selon les recommandations du médecin et, s'il est prescrit par le médecin, les médicaments doivent être utilisés régulièrement.

Étant donné qu'aucune intervention chirurgicale ne sera effectuée au stade de la prothèse après la fusion des implants, aucun permis de troupeau ne peut être obtenu, en particulier à ce stade.

repos post-implantaire

Certains de nos patients ne veulent pas aller au travail sans dents, en particulier dans les opérations qui s'appliquent aux dents de devant. Dans ces cas, des dents temporaires sont fabriquées esthétiquement agréables. Le risque de dents temporaires est la tendance de la personne à voir ces dents comme ses propres dents naturelles. Ces dents temporaires ont des problèmes à prendre en compte notamment dans le domaine de la nutrition et d'un programme diététique à suivre. Dans tous les cas et à tous les stades, les dents temporaires peuvent ne pas convenir. Votre médecin peut prendre la décision claire et le calendrier à cet égard après votre traitement.

♦ En cas d'insuffisance régionale ou complètement édentée, des revêtements de bridge fixes peuvent être réalisés à l'aide de plusieurs implants.

♦ En cas d'insensibilité totale, les troubles de la mastication et de la parole peuvent être totalement éliminés en augmentant de 20 fois la rétention de la prothèse / du palais grâce aux implants.

Votre radiographie doit être prise et votre examen doit être fait afin de comprendre clairement s'il est possible de faire une prothèse dans votre cavité dentaire. Dans notre centre, l'examen diagnostique et les services de radiographie panoramique sont gratuits. Vous pouvez nous contacter via les sections contact ou rendez-vous.