botão whatsapp

Esthétique dans le traitement des implants

Esthétique dans le traitement des implants

Succès esthétique dans le traitement des implants dentaires

Absolument pas. Le succès esthétique des implants nécessite un travail très sensible et il demande de la concentration. Cette étude précise et efficace se situe dans le domaine des applications chirurgicales et esthétiques avancées de la dentisterie, et des connaissances et une expérience suffisantes sont indispensables.

Même une petite erreur à faire par un dentiste spécialisé dans l'application d'implants esthétiques entraîne l'échec du résultat. Il est tout aussi difficile d'inverser ces échecs que l'application d'implants esthétiques.

Le traitement implantaire est une forme de traitement très facile et simple vu d'un côté, mais c'est aussi une forme de livraison très sensible et complexe quand on regarde de l'autre côté du madoléon.

Tous les processus doivent être bien planifiés et mis en œuvre en termes d'esthétique et de fonction.

 

Quels sont les avantages de l'utilisation d'implants à des fins esthétiques?

Les implants dentaires, surtout s'ils sont appliqués en travaillant très précisément dans la zone avant de la personne, ce qui concerne la zone esthétique de la bouche, auront un aspect esthétique et naturel qui ne peut être obtenu avec aucune autre méthode de traitement.

- Le profil de sortie de la gencive est préservé et la forme naturelle de la gencive est conservée.

- Grâce à l'implant, une force constante vient dans la zone osseuse de la mâchoire dans la zone où la perte de dents est ressentie et l'os dans cette zone est stimulé, c'est-à-dire qu'il est stimulé comme un tissu fonctionnant en continu. À la suite de cette stimulation, l'implant empêche la fonte et l'effondrement de la zone osseuse. La prothèse en bridge fixe, alternative à l'implant, n'est pas le cas. Malheureusement, si l'implant n'est pas appliqué sur la zone de perte de dents, la fusion et l'effondrement osseux se produisent dans tous les cas. Cela provoque une apparence non esthétique en déformant la symétrie de la personne. Ce n'est qu'en appliquant un implant que cela peut être surmonté, ce qui est l'un des avantages les plus importants de l'implant par rapport aux prothèses de bridge.

Grâce aux implants dentaires, les dents naturelles sont préservées de l'abrasion. un résultat plus naturel, plus esthétique, insérable entre chaque dent et la soie dentaire, détendant ainsi une personne.

 

Dans le passé, nous fabriquions des implants dentaires pour compléter des zones plus édentées, c'est-à-dire pour accomplir plus de fonctions de mastication avec une prothèse fixe. Mais maintenant, cette compréhension est complètement érodée en dentisterie moderne ...

Nous considérons l'application de l'implant esthétiquement avec la fonction en particulier dans la perte de dents de la région anterieur.

 

Une personne qui a perdu sa dent dans la zone antérieure de sa bouche n'est possible qu'avec un traitement implantaire, sans altérer la forme et la forme des gencives dans cette zone.

 

Cependant, ce type d'application implantaire / esthétique nécessite une planification de traitement complexe et précise, des connaissances et une expertise suffisantes.