botão whatsapp

Quelle marque d'implant?

Les marques d'implants et les sociétés produisant des implants ont tellement augmenté qu'il y a plus d'une centaine de marques d'implants appliquées en dentisterie.

Quelle marque d implant on doit choisir,quelle est la marque la plus sûr ? nous savons très bien que c'est l'une des questions qui inquiète le plus de personnes qui souhaitent  faire des implants.

Notre réponse à cette question ne peut être que la suivante;

Nous pouvons grossièrement diviser les fabricants d'implants dentaires en deux; produit, opère depuis très longtemps (plus de 20 ans) dans ce domaine, voyant ainsi les résultats des implants produits par les dentistes, améliorant leur côté en fonction de leurs résultats et retours, allouant suffisamment de budget aux activités de recherche pour produire des implants plus sûrs et plus durables et Par conséquent, il existe des entreprises qui ont fait leurs preuves et que nous ne pouvons pas encore obtenir suffisamment de données pratiques, que nous pouvons appeler tout à fait nouvelles dans le secteur des implants dentaires.

Encore une fois, cette distinction n'est qu'une séparation que nous avons faite concernant la testabilité. En effet, étant donné les nombreux critères tels que la fiabilité, le succès, l'expérience et la permanence des entreprises, nous concluons que nous devons examiner chaque marque séparément.

Certaines des marques d'implants bien connues:

Nous - médecins qui pratiquons la chirurgie dans ce domaine médical - devons être très prudents lorsque nous donnons un nom de marque fiable. Parce qu'avec les phrases que nous avons établies de nombreuses autres marques, nous pouvons conduire à une compréhension comme si «les marques d'implants qui ne sont pas mentionnées ne sont pas fiables». Il s'agit principalement d'une erreur en termes d'éthique médicale. Par conséquent, lorsque nous répondons à cette question, nous voulons que les lecteurs montrent la sensibilité suivante; Les noms de marque que nous mentionnerons sont les marques qui ont fait leurs preuves grâce à des études universitaires et littéraires, et sont également appliquées par notre clinique et sont toujours appliquées. En dehors de cela, il existe de nombreuses marques que nous ne pouvons pas mentionner et comme nous ne disposons pas de suffisamment d'informations sur ces marques, leurs noms ne seront pas mentionnés.

Nous pouvons examiner les marques d'implants sous trois rubriques principales: Certaines marques d'implants sont des marques connues comme les «leaders» de cette industrie et acceptées par de nombreux dentistes qui sont des marques d'implants très performantes. De nombreuses études et la prévalence mondiale de ces implants le prouvent.

 

Nous ne pouvons jamais dire une telle chose. En fait, aucun médecin ne peut parvenir à une telle opinion. Nous ne pouvons pas dire qu'un implant qui n'est pas produit en Europe ou aux États-Unis est réussi / peu fiable. En fait, lorsque nous avons répondu à une question posée auparavant, nous avons mentionné que les implants de marque Osstem-Hiossen d'origine sud-coréenne sont presque l'un des implants les plus efficaces dans la perte osseuse . Cela signifie que la question de savoir où l'implant fabriqué est produit ne doit pas constituer un préjugement dans notre esprit.

Il existe de nombreuses marques d'implants en Israël, en Corée du Sud et en Amérique du Sud, qui sont entièrement construites sur contrat et imitation. Mais en même temps, il prend son travail au sérieux dans ces régions, fait des investissements suffisants à cet égard, même s'il est partiellement imité, rentre dans les détails du prototype qu'il a fabriqué, supprime ses lacunes, non seulement élimine ces lacunes mais ajoute également les pièces qu'il a développées à l'implant lui-même, vise à être permanent, mène des activités de R&D à cet effet, Il existe également des marques d'implants qui visent à quitter le point de copie et à devenir une marque complètement différente à part entière:

Par exemple, les implants MIS, qui sont l'une des marques d'implants les plus utilisées dans notre pays, sont fabriqués en Israël et sont appliqués avec succès par de nombreux médecins. Des marques comme Alfabio, AB implants system… qui sont également produites en Israël en plus du MIS; Hormis Osstem, les implants de marque Dentium produits par la Corée du Sud sont des implants qui ont atteint le succès et la fiabilité même s'ils présentent des lacunes. Compte tenu du rapport qualité-prix, le plus grand avantage de ces implants, que nous avons mentionné en termes de médecins, est d'obtenir la performance souhaitée à un prix plus abordable et de l'appliquer à un prix plus abordable; Pour les patients, nous pouvons le résumer comme ayant un implant à un prix plus abordable. Bien sûr, nous pensons que le succès de ces marques d'implants n'est pas au niveau des implants «leaders» que nous avons mentionnés plus haut. Parce qu'être une des marques d'implants "leader" à tous égards nécessite un long processus et une étude complète de A à Z.

Quelles sont les spécialités recherchées dans une marque d'implant réussie? Quel est exactement ce que vous appelez être un "leader" parmi les marques d'implants? Quels sont les critères pour avoir un "leader"?

Nous pouvons résumer ce que nous appelons la position de «leader» parmi les marques d'implants qui existent sur le marché, pour porter en elle plus d'un critère positif et assurer sa continuité.

Être une marque mondiale est possible en prouvant qu'il s'agit d'une marque mondiale comme toutes les autres marques des autres secteurs.

Il existe de nombreux détails sur le fait qu'une marque d'implant est mondiale et qu'elle est le «leader» de l'industrie:

Créer une structure profondément enracinée du passé au présent et renforcer à tout moment le succès du processus.

Être permanent, donner aux médecins et aux patients l'assurance qu'ils sont permanents.

Allouer suffisamment de capital à cet emploi et dépenser une partie importante de son capital en investissement à chaque période et à chaque fois.

Avoir des techniciens créatifs expérimentés, des ingénieurs, des chimistes… des scientifiques et créer toutes sortes d'opportunités pour ces personnes.

Créer une infrastructure technologique très sérieuse et profondément enracinée, suivre les nouvelles technologies, bénéficier de toutes les possibilités de la technologie en production, éviter toute dépense dans ce domaine.

Avoir une vision mondiale et un réseau de distribution.

Avoir des distributeurs capables de porter cette vision dans différents pays.

Organiser chaque année de nombreux symposiums-congrès-conférences scientifiques pour les médecins et envisager l'avenir à la lumière de ces rencontres scientifiques.

Être créatif et avoir des brevets scientifiques pour prouver que ce qu'il a créé est une "première-nouvelle invention" dans son industrie.

Être original, ne pas se contenter de ce qui existe, avoir un design qui se rendra unique.

Aller au-delà des critères définis par les médecins praticiens des implants produits comme «carence» et les changer et les développer.

Offrir toutes sortes de possibilités aux assistants de recherche qui préparent une thèse et effectuent des recherches dans les facultés qui ont un domaine d'application scientifique et se développent conformément à ces thèses.

Être permanent, être permanent, être permanent.

Ce sont les critères de "leadership" qui me viennent à l'esprit, ces critères peuvent sans aucun doute être augmentés. Nous savons que ce qu'on appelle une bonne marque d'implant n'est pas seulement une bonne marque d'implant / une réussite. Beaucoup est nécessaire pour une bonne marque d'implant…

Comment savoir si une marque d'implant est fabriquée aux États-Unis ou en Europe? «Made in U.S.A.» sur la marque ou suffit-il d'écrire "made in German" ou "made in Sweden"?

Malheureusement, il ne nous suffit pas de regarder la boîte de l'implant et de lire dans quel pays il est fabriqué dans les conditions actuelles. L'anxiété du marché des marques d'implants et l'impossibilité de vendre les implants produits les poussent de différentes manières. Et, malheureusement, l'une de ces façons est de passer au masquage comme si l'implant qui est produit ne l'est pas aux États-Unis ou dans les pays d'Europe occidentale.

Si nous listons le masquage sur ce sujet en général:

Outre son nom de marque unique, un groupe de fabricants d'implants peut montrer le même implant sous un autre nom comme s'il était produit dans un pays d'Europe occidentale. Par exemple, la société X peut créer une nouvelle société d'implants en Suisse pour les implants qu'elle produit, et en gardant un endroit qui répond aux exigences pour cela, en transférant les implants produits dans son propre pays vers ce pays et en les masquant comme un implant de fabrication suisse dans ses implants en les emballant simplement là-bas.

Alors qu'un groupe de marques d'implants fait ce travail, elles peuvent choisir une manière différente, il suffit de faire leur poche extérieure dans l'un des pays d'Europe occidentale, et en mettant les informations uniquement dans cette poche extérieure en termes de lieu de fabrication.

Les fabricants d'implants dans certains pays, où il y a peu ou pas de contrôle sur ce problème, peuvent ajouter un article comme s'ils avaient été produits dans des pays d'Europe occidentale ou aux États-Unis, sans aucun effort.

En conséquence, cette méthode de masquage et de «tromperie» ne s'adresse pas seulement aux patients, mais également aux médecins qui n'ont pas suffisamment de connaissances / compréhension du sujet. À cet égard, un agent de commercialisation d'implants qui vient à son cabinet privé peut essayer de tromper le médecin et ainsi manipuler les informations.

Notre conseil aux médecins et aux patients à ce sujet est qu'ils ne devraient pas enquêter s'ils en sont informés ou non, et qu'ils doivent agir plus consciemment. Parce que le problème principal ici n'est pas de savoir si l'implant produit appartient aux États-Unis ou au pays d'Europe occidentale, le problème principal ici est de manipuler les informations et les faits et de les cacher aux gens.

Bien sûr, les deux. Mais tout d'abord, la personne qui envisage de se faire implanter doit faire confiance au médecin. En fin de compte, quelle que soit la marque de l'implant, le travail appartient au médecin, c'est-à-dire, à l'initiative du médecin, aux connaissances et à l'expérience du médecin. et essentiellement quelle que soit la marque d'implant, le succès est le succès du médecin, en échec. Parce que le patient était assis sur la chaise du médecin et s'est remis à lui. Après cette heure, toute responsabilité appartient au médecin. En fin de compte, la marque d'implant appliquée par le médecin est une marque fiable pour lui, et c'est pourquoi il a choisi de l'appliquer. La seule chose que le patient peut faire après s'être assis sur cette chaise est de suivre les instructions du médecin. .

 

Cependant, nous rencontrons toujours des exemples si extrêmes que, après avoir vu ces exemples, nous recommandons aux patients: demandez-vous quelle marque d'implant sera placée dans votre bouche et demandez au médecin toutes les questions que vous vous posez. Demandez  à votre médecin les boîtes des implants fabriqués dans votre bouche, les prospectus, les documents de garantie et un échantillon des autocollants. Lorsque vous faites ces demandes et demandes, ne pensez pas que votre médecin peut vous percevoir comme si vous ne lui faites pas confiance, car les États-Unis et l'Europe en particulier exploitent un système similaire. Même si le patient ne le demande pas, le médecin remet à son patient la boîte de l'implant, le document de garantie, une copie de l'adhésif et du prospectus, ce qui prouve qu'il existe une relation et des informations très transparentes, contrairement à la méfiance.

 

Nous savons que la Turquie a également produit la première et seule marque implant marque « NucleOSS »

 Nous n'utilisons pas cette marque dans notre clinique, donc il ne serait pas judicieux de faire des commentaires positifs ou négatifs à ce sujet. Mais cette marque est pas mal : ostéointégration (fusion osseuse sain) prouvé avec les données qui était tout à fait termes de succès .

 

Nobel Biocare (branemark): Cette marque d'implants basée en Suède est l'une des marques d'implants les plus établies et reste le marché le plus implanté en Europe, en particulier en Europe. En particulier, le système «tout en quatre» développé dans les mâchoires inférieures édentées atrophiques a donné à de nombreuses personnes la possibilité de fabriquer une prothèse fixe et cette marque est devenue le pionnier du secteur. Bien que l'on ne puisse pas dire qu'elle a une supériorité écrasante par rapport à il y a dix ans, c'est une marque d'implant dont le succès et la fiabilité ont été prouvés depuis des années.

ITI (straummann): Cette marque d'implant, fabriquée en Suisse, est une marque préférée des médecins presque partout dans le monde avec ses implants de surface SLActive, qui est l'une des surfaces d'implants les plus avancées qu'elle a développées et détient le brevet, en plus d'être une marque d'implant très bien établie et réussie. et le mérite trop.

Biomet3i: Cette marque d'implant, qui est produite aux États-Unis, est l'une des marques d'implants les plus courantes et les mieux établies du continent américain, et elle a été le plus l'objet de recherches et de thèses de scientifiques sur ce continent et a suffisamment prouvé son succès. Regarder les études préliminaires et les résultats des implants Siwich Platform, que cette marque va bientôt sortir, semble assez ambitieux.

Astra Tech: cette marque suédoise est l'une des plus appréciées parmi les implants Switch Platform. Cette marque d'implant, achetée par Dentsply, le géant de l'industrie dentaire, est utilisée en toute sécurité par les médecins de notre pays, notamment en Europe, depuis des années.

SKY (bredent): Cette marque d'implant, développée et fabriquée en Allemagne par bredent, l'une des principales sociétés dentaires mondiales dans les prothèses, la superstructure et les attachements prothétiques, peut être installée dans des bouches édentées, peut être inclinée jusqu'à 35 degrés, et donc la cavité des sinus, Il a été largement appliqué à de nombreuses bouches et patients spécifiques en termes de possibilité d'être éloigné des zones indésirables telles que le canal nerveux, offrant la possibilité de fabriquer une prothèse fixe pour les mâchoires inférieures excessivement résorbées (fondues) et de disposer de nombreuses alternatives de superstructure. Grâce à toutes les opportunités qu'elle offre, cette marque d'implant est devenue une marque que les médecins préfèrent de plus en plus.

Sans aucun doute, il y a peut-être beaucoup plus de marques qui ont l'attribut «leader», mais comme nous l'avons dit depuis le début, nous avons écrit ici et l'avons mentionné très brièvement car ce sont les marques que nous connaissons, appliquons et lisons de nombreuses études documentaires sur ces marques.

Nous voyons que certaines marques d'implants, bien qu'elles soient plus récentes, sont très ambitieuses et que les marques d'implants mobilisent toutes sortes d'opportunités pour atteindre le «succès» à cet égard. Nous lisons qu'il existe des analyses documentaires très réussies pour ces marques d'implants et nous les constatons par des tests.

Laser lok (biohorizon): Cette marque d'implant, qui est produite aux États-Unis, est assez esthétique pour nous médecins avec ses implants développés avec la technologie laser dans la zone du cou, en particulier dans la zone esthétique de la zone esthétique qu'elle produit et nommée d'après le verrou laser, en particulier dans la zone esthétique qui concerne la région antérieure. et une marque où nous pouvons obtenir des résultats réussis. Cette marque d'implant, qui a été prouvée par des études universitaires qu'elle est beaucoup mieux attachée à l'attache gingivale grâce à sa technologie laser, est préférée par les médecins de la région antérieure. De plus, le vaste réseau de services de cette marque d'implants offre des avantages aux médecins.

Osstem: Cet implant, produit en Corée, a été la raison de la préférence des médecins dans de nombreux cas critiques, en particulier dans les cas de mise en charge tardive, la mise en place passive de l'os et l'absence de perte osseuse dans les régions du cou des implants, qui est l'un des plus gros problèmes pour de nombreux médecins à cet égard. Cette marque, qui connaît un très grand succès en ostéointégration, est actuellement le «leader» du continent asiatique dans le domaine des implants dentaires.

Tekke: Livré en 2010 par distiribüt entreprise en Turquie et cette marque implant produit en France, n'a pas encore été assez testé dans notre pays, malgré la nature agressive, cohésion active mes remerciements pour permettre l'installation précoce, 6 mm comme implant court permet plus que suffisant pour les médecins par l'absence de structure de plate-forme alternative et assez spacieuse a déjà prouvé être une marque qui offre. Il s'agit d'une marque d'implant préférée des médecins dans les cas de contraintes de temps et nécessitant une mise en charge immédiate, et uniquement dans les mâchoires inférieures, ce qui permet la pose d'un implant court de 6 mm.

Xive-Ankylos (Friadent-Dentsply): les marques xive et ankylos, qui figurent parmi les leaders de l'industrie dentaire, situées dans différentes parties de l'Europe, notamment en Angleterre et en Allemagne, sont des marques qui font confiance aux médecins et aux patients. En particulier, les implants de 3 mm de diamètre, développés il y a des années dans le système d'implants Xıve, sont une alternative importante pour les zones édentées sans épaisseur osseuse suffisante. Les implants de marque Ankylos, en revanche, sont devenus l'une des premières marques d'implants à plate-forme de commutation produites dans ce secteur, et ont prouvé le succès des implants à plate-forme de commutation, en particulier dans les régions du dos édenté. Le fait que les implants Xive possèdent l'un des réseaux de circulation et de services les plus répandus en Anatolie est également préféré pour les médecins.

 

Camlog (amérique), Zimmer-SwissPlus (amérique-suisse), implant TBR (France)…

 

Comme nous ne pouvions pas utiliser ces marques dans la pratique et les tester, nous n'avons pas choisi de les écrire, même brièvement. Néanmoins, la raison pour laquelle nous avons parlé des marques est qu'elles occupent une place respectée dans l'industrie et les bonnes sensations que nous recevons.

 

De nombreuses marques d'implants, en revanche, semblent être les marques qui tentent d'imiter les implants produits par les marques d'implants, qui sont les leaders du secteur, à bien des égards.

 

Nous ne jugeons pas approprié de donner un nom direct aux marques qui tentent de le faire de manière éthique. Cependant, nous pouvons dire ce qui suit: Établir / produire le prototype des marques d'implants éprouvées que nous avons mentionnées ci-dessus, en particulier dans des pays tels que la Chine, Israël, la Corée du Sud, la Malaisie, l'Afrique du Sud, l'Amérique du Sud, l'Europe de l'Est et la Russie. nous savons que des fabricants d'implants travaillent.

Cependant, la tentative d'une entreprise d'implant d'imiter le modèle d'implant produit par une autre marque d'implant qu'elle trouve très réussie et sa structure de surface ne rend pas directement l'entreprise d'imitation «infructueuse». Le problème est un peu sur le succès de ce fabricant dans l'imitation.