botão whatsapp

Traitement dentaire avec anesthésie générale

 

On peut faire i ımplantation des implants dentaire avec anesthesie generale aussi que l anesthesie locale, nous ne préférons pas l'anesthésie générale, sauf dans les situations nécessaires et obligatoires. Les principales raisons sont:

L'anesthésie générale est une méthode qui peut entraîner des complications beaucoup plus importantes que l'anesthésie locale. S'il vaut la peine de prendre ce risque pour le patient et le médecin, l'anesthésie générale doit être privilégiée. La majorité des applications d'implants dentaires sont des opérations à court terme, et avec une anesthésie locale, le patient peut surmonter l'opération sans aucune douleur, il n'est pas juste d'être dirigé vers une anesthésie générale avec des problèmes tels que "J'ai peur de ressentir de la douleur" ou "Je suis très irrité, je ne supporte pas la vision du sang". Le traitement implantaire est un traitement extrêmement courant et courant. Vous pouvez résoudre vos préoccupations à cet égard à la suite des réponses que vous recevrez de nombreux patients qui ont reçu un traitement implantaire. Même de nombreux patients qui ont peur du dentiste et qui ne sont pas venus en clinique pour le moindre traitement depuis des années vous diront qu'ils ont survécu à ce processus sans douleur. En termes de douleur à court terme et de douleur pouvant survenir après le traitement, il n'y a aucun avantage supplémentaire à effectuer une anesthésie générale et des procédures chirurgicales.

L'application d'implant (filetage) avec la méthode d'anesthésie générale est une application très coûteuse. La présence d'un anesthésiste (anesthésiste) est essentielle pour l'anesthésie générale. Seuls les médecins spécialisés dans ce domaine peuvent conduire le patient à l'anesthésie générale. En outre, toutes sortes d'outils, d'appareils, de matériaux, etc. pour l'installation de l'unité d'anesthésie générale. l'offre est un must. Compte tenu de tout cela, on peut voir que l'application d'implant avec une méthode d'anesthésie générale rend l'application dentaire d'implant, qui est déjà une méthode de traitement coûteuse, plus coûteuse.

Le traitement implantaire est possible lorsque des zones osseuses insuffisantes sont converties en zones osseuses adéquates pour l'application d'implants avec un certain nombre de techniques et d'opérations chirurgicales avancées.

Dans la dentisterie d'aujourd'hui dans de nombreux cas; Les bouches et les zones sans dents qui ne conviennent pas à la pose d'implants peuvent être adaptées à l'application de dents artificielles avec des opérations d'expansion osseuse de levage des sinus, des transplantations d'os et de tissu conjonctif et des processus d'agumentation similaires.

Vous pouvez nous envoyer votre radiographie panoramique pour la détermination de votre épaisseur osseuse ou vous pouvez avoir votre radiographie en visitant notre centre.

Pour pouvoir poser des implants dans la même séance, la zone de l extraction doit répondre aux conditions nécessaires. S'il n'y a pas d'infection généralisée à la racine de la dent, s'il n'y a pas une grande zone de défaut due à une lésion / inflammation chronique à la pointe de la racine, s'il n'y a pas de dommages graves aux surfaces osseuses attachées à la dent, c'est-à-dire si la cavité d'extraction convient pour la mise en place immédiate de la vis, nous pouvons appliquer l'implant immédiatement dans la session où la dent est tirée. Nous appelons cela une application d'implant immédiate. La pose immédiate de l'implant procure un confort aux patients en termes de raccourcissement de la durée et de l'absence d'une deuxième fois et pas de seconde chirurgie. Après l'extraction des dents, le processus de traitement de l'implant commence par un renforcement dans la région concernée. Le processus de traitement est le même que dans le processus de traitement d'implant standard, sauf si vous avez un cas spécial. À cet égard, le nombre d'applications d'implants immédiats augmente de jour en jour. Dans de nombreux cas, cette méthode peut être appliquée sans problème dans notre clinique.

Cependant, cela peut être fait si les critères mentionnés ci-dessus sont appropriés. Cela nécessite d'être très méticuleux, d'évaluer très bien le cas, d'avoir suffisamment de connaissances et d'expérience. Dans les cas où les critères ne sont pas adaptés, si l'implant est appliqué dès que la dent est tirée, le résultat est généralement problématique et infructueux, et le retour en arrière est tout aussi difficile. Afin d'obtenir des informations plus claires sur ce sujet et d'apprendre son applicabilité, votre radiographie doit être prise et un examen médical est requis. Pour plus d'informations, vous pouvez visiter notre page de traitement implantaire.

Avantages de la chirurgie implantaire immédiate:

-Sauter le temps nécessaire pour remplir l'espace de gravité avec de l'os

-Diminution du nombre d'interventions chirurgicales

-La possibilité de placer l'implant de taille suffisante en évitant les réséquations horizontales et verticales qui peuvent survenir après la naissance du tournage.

-Puisque le temps d'attente diminuera, le temps pour passer sans dents diminue.

-Probabilité accrue de fusion de l'implant avec l'os en raison du potentiel de guérison des alvéoles

-Conservation de la forme de gomme

Inconvénients de la pose de l'implant au cours de la même séance que l'extraction dentaire:

-Traumatisme possible après uen extraction chirurgical

-Le défaut peut se produire en raison d'une incompatibilité volumétrique entre l'implant et la région de racine dentaire extraite.

-Processus de cicatrisation des plaies un peu plus tard

-Processus de traitement prolongé en cas de problème

Il n'y a pas de procédure unique déterminée à cet égard. La consommation de drogues varie selon les cas. Des facteurs tels que l'âge, le poids, l'état de santé général du patient, qu'il y ait ou non une allergie médicamenteuse, des problèmes d'estomac, affectent directement le type et la posologie du médicament à utiliser. Il existe également des différences considérables en termes de procédure médicamenteuse entre une chirurgie implantaire simple et une application de chirurgie implantaire plus complexe qui nécessite des techniques chirurgicales avancées.

Les médicaments que le dentiste prescrit à son patient avec la chirurgie implantaire visent principalement à prévenir l'infection au cours de la première semaine de guérison des tissus de la zone implantée. Il s'agit généralement d'un comprimé antibiotique approprié à utiliser par la bouche et d'un comprimé anti-inflammatoire approprié à utiliser par la bouche. De plus, un rince-bouche antibactérien est prescrit au patient. Avec la réduction ou la disparition de la douleur (à l'exception des médicaments qui ne peuvent être administrés que pour soulager la douleur), les médicaments ne doivent pas être arrêtés et les médicaments doivent être utilisés conformément aux prescriptions du médecin. Le médecin doit être consulté d'urgence en cas de situation autre que les effets secondaires déclarés par le médecin.

Bien que le médicament soit préféré dans le traitement des dents de vis, le dentiste évalue et décide son patient à tous égards. Le dentiste doit également informer son patient de tout détail concernant la consommation de drogue après le traitement implantaire et l'avertir de ses effets secondaires. Le patient doit informer le médecin des autres médicaments qu'il utilise, et le médecin doit en tenir compte lors de la rédaction du médicament.