botão whatsapp

Traitement implantaire chez les patients ayant le diabète

Traitement implantaire chez les patients ayant le diabète

 

Il n'y a pas de mal à appliquer des implants chez les patients diabétiques si le traitement implantaire est sous le contrôle du médecin, si le patient utilise ses médicaments régulièrement, bref, si la glycémie est maintenue dans certaines limites.

Néanmoins, nous évaluons les patients diabétiques dans des groupes de patients qui risquent d'appliquer des dents de vis. Par conséquent, il est nécessaire de faire attention à certains critères à tous égards avant et après la pose de l'implant, afin de pouvoir parler de dents de vis saines pendant de nombreuses années. Le traitement implantaire chez les patients diabétiques (diabète) est dans le groupe à risque. Chez les patients diabétiques, la guérison des tissus est lente et le risque d'infection est plus élevé.

sous contrôle

Les patients dont la glycémie est sous contrôle peuvent être implantés. Chez les diabétiques, la zone d'opération chirurgicale est aussi petite que possible. Il est très important de fournir une hygiène bucco-dentaire aux diabétiques une fois le traitement implantaire terminé. Les patients diabétiques ne devraient pas interrompre les contrôles dentaires périodiques

Nous avons dit que le plus important de ce critère, c'est-à-dire que le taux de sucre dans le sang devrait être contrôlé, en outre, les personnes atteintes de diabète devraient maintenir leur hygiène bucco-dentaire à un niveau très élevé et ne devraient pas perturber du tout les contrôles dentaires périodiques.

En résumé, nous vous conseillons d'examiner votre médecin spécialiste du diabète, de passer les tests nécessaires et d'aller chez le dentiste avec vos résultats conformément à votre agrément. Dans de nombreuses cliniques, les patients diabétiques sont traités avec succès. L'important est d'agir conformément aux directives de vos médecins et si vous êtes traité, prenez soin de vos soins bucco-dentaires.